[SSE] Skyrim SE : Cuisiné à la sauce FR

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Ma liste de mod finale Skyrim SE (En construction)

Message par G'k »

Dans ce cas, c'est parfait pour les Tera Armors. Personnellement, je trouve qu'elles ne respectent absolument pas le concept d'armures, mais c'est plus une question de goût...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Sofreack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65

Re: Ma liste de mod finale Skyrim SE (En construction)

Message par Sofreack »

Oui c'est vrai qu'elles ne collent pas toutes à l'univers du jeu mais il y en a vraiment des superbes. Et comme je ne cherche pas le réalisme absolu et que j'ai l'âme d'un collectionneur... Je les vois plus comme des armures à collectionner que utiles. Les 3 choses qui me préoccupent quand un contenu est ajouté ce sont:
-comment les obtenir et à quel moment
-est ce du contenu overcheaté
-et qu'apporte t'il de plus au jeu.

La elles sont à découvrir éparpillé partout chez les commerçants et plutôt rare ou à la forge en augmentant ses talents, avec des stats corrects voir en dessous de beaucoup d'autre et apportent de la diversité. Ça me va, surtout que la plupart des autres armure ajoutées sont bien au dessus niveau stat qu'on obtiens plus difficilement et plus tard. Donc a prendre comme des set pour démarrer à collectionner.

Par contre je crois que je vais devoir soit virer plusieurs mods, soit les adapter avec le CK. Seulement je ne sais pas dans quelle galère je me lance si je les modifie. Le flora overhaul me pose des problèmes avec les mods qui modifient le landskape (logique). (Edit: en fait non j'ai juste relacé la partie et c'est partit j'ai pas comris)Est ce facil à modifier? Sachant qu'on ne peut pas charger deux mod en même temps dans le CK je ne sais même pas comment faire.
Et d'autres mods qui rajoute des armures à forger ET à trouver dans un coffre, j'aimerais soit les retirer de la forge soit déplacer le coffre pour le mettre dans un donjon par exemple en tant que récompense, pas juste tomber dessus par hasard et se retrouver avec une armure de dingue juste sur un coup de chance.

Kokhin: Je test Wheel of lull depuis des heures je n'ai aucun problème. Le doublage n'est pas mauvais, aucun bug, j'adore l'ambiance et le contenu s’obtient difficilement. Sans parler du donjon pour y accéder avec tous ces fantômes. La seul chose que je lui reproche c'est la condition pour que la quête se lance, niveau 15 c'est trop tôt pour moi je trouve. Mais comme la plupart des mods de quêtes ils se lancent quasi tous trop tôt. On se retrouve avec des messager qui nous cherche à travers tout Skyrim pour nous donner des lettres dans lesquelles on nous appel Dragonborn alors qu'on viens à peine de passer la frontière, c'est dommage pour l’immersion.
Sofreack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65

Re: Skyrim SE: Cuisiné à la sauce FR (Terminé)

Message par Sofreack »

Daichi j'attends ton retour sur la forme, il doit bien y avoir à redire. ^^
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: Skyrim SE: Cuisiné à la sauce FR (Terminé)

Message par Kepache »

Petite info concernant Obsidian : j'en ai fait la traduction il n'y a pas si longtemps, j'espère qu'elle te satisfera! ^^

EDIT: au passage, j'aimerais ajouté que le sujet principal à été modifé 153 fois! :D
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Sofreack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65

Re: Skyrim SE: Cuisiné à la sauce FR (Terminé)

Message par Sofreack »

Ha yes super! Je télécharge et je met à jour du coup. Merci pour la trad.

Et oui j'ai corrigé, modifié, remodifié et mis à jour au fur et à mesure que je moddais le jeu. J'ai fait un traitement de texte que pour la deuxième partie sinon j'en serais à plus de 200 je penses. xD

Edit: par contre est-ce que l'obsidian fog est compris dans le mod? ou doit on le rajouté, j'ai vu que tu l'avais traduit aussi mais ça me rajouterais un esp à virer quelque par si ce n'est pas le cas.
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: Skyrim SE: Cuisiné à la sauce FR (Terminé)

Message par Kepache »

De rien pour la MàJ et je te comprend tellement pour les modifications apportées! ^^

Obsidian - Montagnes embrumées est directement inclu dans Obsidian - Climats et saisons. J'ai traduis Obsidian - Montagnes embrumées pour ceux qui sont restés sur SLE (vu que Obsidian - Climats et saisons n'est disponible que sur SSE) ou qui utilisent un autre mod pour le climat - tel que Météo vive ou Climats de Tamriel.
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Sofreack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65

Re: Skyrim SE: Cuisiné à la sauce FR (Terminé)

Message par Sofreack »

Super, je ne pouvais pas espérer mieux, tu as même inclue le petit patch pour le MCM. :top:
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: Skyrim SE: Cuisiné à la sauce FR (Terminé)

Message par Kepache »

Héhé, sauf qu'il faut rendre à César ce qui est à César ; c'est Oaristys qui s'est occuppée d'ajouter le FOMOD avec un patch MCM. ^^ Merci beaucoup à elle!
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Skyrim SE: Cuisiné à la sauce FR (Terminé)

Message par Daichi »

Tu pense que rediriger vers les guides pour les outils pourrait être pratique ? A voir, ça prendrait peut-être trop de place. Toi qui vois.
Par contre, ingrédients PRINCIPAUX :P

Je lirais plus en détail une fois rentré.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sofreack
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65

Re: Skyrim SE: Cuisiné à la sauce FR (Terminé)

Message par Sofreack »

Oui je vais faire ça, c'est un truc que j'ai oublié de faire mais que j'avais envisagé, surtout que je m'en suis servie!
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »