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Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Posté : 20 sept. 2018, 20:16
par Spartaneros
Sur LOOT je dois regarder quoi pour faire attention à la santé de mon jeu ? :)

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Posté : 20 sept. 2018, 20:33
par Daichi

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Posté : 21 sept. 2018, 13:17
par Spartaneros
Je suis au courant mais ils ne disent pas précisément ce dont j'ai besoin la :/...

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Posté : 21 sept. 2018, 13:26
par G'k
Spartaneros a écrit : 21 sept. 2018, 13:17 Je suis au courant mais ils ne disent pas précisément ce dont j'ai besoin la :/...
Simple. Regarde simplement les avertissements, et base ton ordre de chargement sur l'ordre suggéré.

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Posté : 21 sept. 2018, 13:35
par Spartaneros
D'accord... je fais cela depuis MO2 quoi ? En regardant ce que dis LOOT... je commence à comprendre le système merci.. j'ai vraiment du mal à retenir toutes les infos de tout ces outils... :)

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Posté : 27 sept. 2018, 20:41
par Spartaneros
Bonsoir ! :)

J'ai bien relu les tutos etc et je commence à m'y faire, dans le tuto j'ai suivi cette étape :

" Vous pouvez les sélectionner dans le menu déroulant puis les lancer ou créer un raccourci sur la barre d'outils du programme. Certains utilitaires ont leur "résultat" créé, non dans leur dossier, mais dans le dossier "Overwrite" de Mod Organizer. Il est recommandé de ne pas les y laisser afin d'éviter des conflits à venir (entre profils par exemple). Une fois l'utilitaire ayant fait son office, faites un clic-droit sur l'Overwrite (tout en bas de la fenêtre de gauche de MO) et "Créer un mod...", trouvez-lui un nom clair et facilement identifiable afin de savoir si vous devez l'activer sur votre partie en cours. Par exemple : "Bashed Patch pour Nomduprofil" ou "FNIS pour Nomduprofil". "

Mais le soucis que j'ai c'est qu'après avoir "créé le mod " je le coche pour l'installer mais il y a dans la colonne "flag" l'icone de la croix blanche sur fond rouge. Qu'est-ce que cela signifie ? Je ne l'ai pas vu dans le tuto ... /: je pense que c'est pas bon du coup mais j'ai fais comme le tuto a dis alors je ne comprend pas...

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Posté : 27 sept. 2018, 21:13
par Daichi
Décoches-le, supprime-le, recréé-le (après avoir réorganisé ton ordre de chargement via LOOT) et avant de faire "créer un mod", regarde ce qu'il y a dans le dossier overwrite.
C'est pour quel mod que ça fais ça ?

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Posté : 28 sept. 2018, 12:49
par Spartaneros
ok je vais tester ça bientôt :) , il n'y avait rien d'autres dans le dossier overwrite, c'est peut-être parce que je ne l'avait pas encore déplacé ailleurs. Il faut le mettre ailleurs d'après le tuto mais je sais plus trop où ^^ . J'ai eu ce soucis avec le banal " Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch FRENCH " ... J'ai pas encore installé vraiment de mods "classique" là j'en suis aux installations de mods qui corrige les bugs, après les mods pour les graphismes et enfin après c'est le lambda :p

Si je déplace comme le dit le tuto le dossier Overwrite, il ne va pas y avoir de bugs ? le chemin d'accès aura changé alors les résultats vont pas directement se placer dans le dossier de MO2 ? Je comprend pas trop cette partie, c'est étonnant qu'en changeant le dossier overwrite de place, les résultats à venir retrouve le dossier et s'y placent directement...

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Posté : 28 sept. 2018, 13:02
par Daichi
Le PNOSL ? Pourquoi il mettrait quelque chose dans ton dossier overwrite ?
Et tu installes quoi précisément ?
Ensuite, que veux-tu dire par "déplacer le dossier overwrite" ??

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Posté : 28 sept. 2018, 13:37
par Yoplala
C'est possible, le PNOSSE par exemple inclut un plugin SKSE64 et il y a un fichier (log je crois) qui se créé dans le dossier Overwrite.
Je n'ai pas encore complété la partie du "quoi va où" quand c'est le cas parce qu'il y a plusieurs types de fichiers (les logs vont dans Documents par exemple) et que je ne suis pas encore sûr de moi pour tous les cas de figure. Dans le doute, tu peux les laisser dans l'overwrite ou, si tu jongles entre plusieurs profils, créer un mod "Overwrite du profil X" à cocher quand ce profil X est activé. Un fichier log peut aussi être supprimé sans souci au pire, il sera récréé lors d'une prochaine partie.