[Résolu] Mise à jour SSE

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Avatar du membre
Isunah
Consœur
Messages : 14

Mise à jour SSE

Message par Isunah »

Bonjour,
j'ai joué à SkyrimSE avant hier et hier, tout allé bien mais aujourd"hui en voulant le lancé voilà le message qui apparait. J'ai vérif la maj de skyrim et regardé s'il y avait u une nouvelle version de SKSE mais rien... J'ai besoin de votre aide...
Image
Avatar du membre
Isunah
Consœur
Messages : 14

Re: GROS SOUCIS besoin d'un sauveur please...

Message par Isunah »

Je viens de voir que ça venait le la maj de skyrim se, comment est-ce que je peux revenir sur l'ancienne version avant la maj svp ?
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: GROS SOUCIS besoin d'un sauveur please...

Message par Elilith »

Coucou ^^

déjà pour avoir des réponses plus rapidement, je te conseille d'indiquer dans le titre du sujet quel est ton problème ^^ Evite également le double-post, tu peux éditer ton premier message :3 !

Il me semble que la manipulation dont tu parle existe mais elle est assez complexe et pas très sécuritaire (après je dis peut-être des bêtises), le mieux reste d'attendre que skse soit mis à jour ce qu'ils font généralement très régulièrement ^^
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: GROS SOUCIS besoin d'un sauveur please...

Message par G'k »

Salut,
Au contraire, il est très simple de revenir sur une ancienne version.
Press Windows + R
Input: steam://nav/console
In the console: download_depot 489830 489833 1298692161422189837
Check https://steamdb.info/depot/489833/manifests/ for the latest manifestid! This is the last number in
that command, and has probably changed if you're viewing this months later.
Navigate to C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\content\app_489830\depot_489833
Cut or Copy the SkyrimSE.exe
Navigate to C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Skyrim Special Edition
Paste the SkyrimSE.exe, overwriting when prompted.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Isunah
Consœur
Messages : 14

Re: Mise à jour SSE

Message par Isunah »

J'ai du mal à comprendre ta manip' correctement car je ne suis pas très douée en anglais. Mais c'est gentil de me l'avoir poster.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mise à jour SSE

Message par G'k »

Redonde s'est occupée d'une traduction pendant mon absence, tu peux la remercier ^^

Code : Tout sélectionner

 Appuyez sur Windows + R.
Dnas la fenêtre qui s'ouvre, tapez : steam://nav/console
Dans cette console, tapez : download_depot 489830 489833 1298692161422189837
Attention : le dernier chiffre (le manifestid) a probablement changé ; pour obtenir la bonne version de ce dernier, consultez ce site : https://steamdb.info/depot/489833/manifests/
Allez dans le dossier suivant : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\content\app_489830\depot_489833
Récupérez-y SkyrimSE.exe (copiez ou coupez).
Allez dans le dossier où se trouve votre jeu, soit ..\Steam\SteamApps\common\Skyrim Special Edition.
Collez-y SkyrimSE.exe et écrasez le fichier déjà présent
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Isunah
Consœur
Messages : 14

Re: Mise à jour SSE

Message par Isunah »

Ok, merci. Du coup pour le manifestid, je prend celui d'avril (voir screen en dessous) car celui datant d'hier c'est celui qui fait bug SKSE c'est ça ?
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mise à jour SSE

Message par G'k »

Celui fourni dans le message est déjà celui d'avril, c'est juste un tutoriel qui peut avoir évolué. La réponse est donc oui.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Isunah
Consœur
Messages : 14

Re: Mise à jour SSE

Message par Isunah »

Merci beaucoup ! ça marche ! Je suis aux anges, tu me sauves la vie <3
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mise à jour SSE

Message par G'k »

Ce n'est rien ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Entraide »