MO2 Erreur 87

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

MO2 Erreur 87

Message par lloiss »

Bonjour,

tout est dans le titre,
Quand j'essaie de lancer LOOT, TES5Edit, SKSE, Wrye Bash
Et quand j'essaie de les lancer mod Organizer 2 ne les lance pas et me sort erreur 87

j'ai réinstallé les 4 sans réussite.
Quelqu'un connait le pb?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: MO2 Erreur 87

Message par Yoplala »

Yop !

Essaye les quelques pistes listées ici et vérifie le dossier quarantaine de ton anti-virus si tu n'as pas un fichier usvs_proxy.exe. Tiens-nous informés ! :)
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: MO2 Erreur 87

Message par lloiss »

Bonjour
merci parceque c'est (encore) l'Antivirus.
Il y a quelqu'un qui a réglé les problème avec les antivirus?
Avatar du membre
Elilith
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Traductrice aspirante | Moddeuse aspirante
Messages : 89

Re: MO2 Erreur 87

Message par Elilith »

Hey !

Yep de mon côté j'avais un soucis avec Avast, j'ai juste ajouté MO2 dans les exceptions (des programmes que l'antivirus ne bloque pas), tu devrais avoir ça aussi sur ton antivirus quel qu'il soit :3.
Traductions en cours : Aetherial Traveler (SSE)
Doublages en cours : La république de Maslea | La citée oubliée (The Forgotten City)
Doublages terminés : Immortel
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: MO2 Erreur 87

Message par lloiss »

avec norton sur les autorisations de MO2, tout est ok, ça bloque quand même à chaque fois qu'il y a une analyse de l'antivirus.
il y a une fonction que je rate quelque part -_-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: MO2 Erreur 87

Message par G'k »

ShikabaneVic utilise aussi Norton, et a souvent des problèmes. Je déconseille cet antivirus. Je ne sais pas quoi te dire à part en changer.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: MO2 Erreur 87

Message par Redondepremière »

Norton est notoirement connu depuis des années pour causer bien plus de problèmes qu'il n'en résoud.
Kaspersky est une solution ; pour ceux qui sont sous Windows 10, je recommande plutôt d'utiliser Windows Defender qiui est livré avec et de le coupler à des scans réguliers de Malwarebytes si vous voulez être sûrs.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
bagger288band
Confrère
Messages : 22
Contact :

Re: MO2 Erreur 87

Message par bagger288band »

Aucune réponse il est complètement impossible de revenir en arrière une fois mod organizer 2 installé il retient toutes les anciennes commandes et n'apparait pas sur revo uninstaller j'ai essayé de le tuer à la HKEY mais il revient une fois réinstallé tel quel,, c'est simple faite 1 erreur avec mod organizer 2 et la seule solution possible c'est le formatage complet (format c:)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: MO2 Erreur 87

Message par G'k »

Bien sûr que si, il est possible de le désinstaller. Il suffit de supprimer le dossier dans appdata.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
bagger288band
Confrère
Messages : 22
Contact :

Re: MO2 Erreur 87

Message par bagger288band »

:'( Fait et après réinstallation il revient tel quel :'(
Répondre

Retourner vers « Entraide »