SkyUI et error 1

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: SkyUI et error 1

Message par Daichi »

Si ton SKSE est bien installé, je ne pense pas que ça vienne de lui. Montre un screen de ton dossier Skyrim ?

Sinon, pas besoin de réinstaller MO2 ou ton jeu, ne t'en fait pas !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
alexilahio
Confrère
Messages : 19

Re: SkyUI et error 1

Message par alexilahio »

j'ai tenter d'écraser les fichiers provenant de mon archive skse dans le repertoire Skyrim. Ca fonctionne. J'avais retrouvé le tuto you tube suivi et pour une raison inconnue, il n'incluait pas le repertoir Data ni src de l'archive Skse dans la manip copié collé. D'ou l'absence des scripts j'imagine ?

Je lance donc une partie afin de tester le mod frostfall + campfire si quelqu'un a déjà tenté ;)

Merci pour les conseils Daichi encore

J'aurais une question à poser sur l' "overwrite" à la fin de la liste MO2. J'ai lu le tuto mais ça passe assez vite là dessus. Je n'y ai pas touché mais si j'ai suivi il vaudrait mieux créer un fichier dans la liste Mo2 et mettre le contenu de l'overwrite dedans ? Ou je suis complètement perdu ? ;)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: SkyUI et error 1

Message par Daichi »

SI ta partie se lance et que ton inventaire change, c'est que c'est bon.

Pour l'overwrite, c'est un "dossier fourre-tout". En gros, MO2 place dedans les fichiers qu'il ne sait pas où placer, par exemple qui se créent lorsque tu joue, en général des logs pas importants. Tu peux donc le vider sans crainte, mais perso je créé un mod exprès pour ne pas avoir n'importe quoi dans mon Overwrite. Il vaut mieux donc qu'il soit vide lorsque tu veux créer un Bashed ou Smashed patch pour créer plus facilement un mod avec (histoire que le mod créé soit pas rempli d'autres choses).
Il peut y avoir par exemple des backups de plugins créé avec xEdit, si tu l'utilise je pense que tu vois de quoi je parle. Sinon, ignore cette phrase :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »