Wrye Flash (Fallout 3)

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Daichi
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Wrye Flash (Fallout 3)

Message par Daichi »

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes !

Il vaut mieux utiliser Wrye Flash au lieu de Wrye Bash pour les Fallouts, cependant je rencontre quelques problèmes pour la création des Bashed Patch.
Pour New Vegas, je n'ai pas le problème que je vais vous citer :
A chaque fois que je rajoute un ou plusieurs plugins d'un mod, je change l'ordre de chargement avec LOOT. Le Bashed Patch se retrouve tout en bas. Mais pas dans Wrye Flash pour F3. Il se retrouve SYSTEMATIQUEMENT ici : (juste en dessous des Voyageurs[...])
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Et lorsque je ferme WF, l'ordre de chargement devient le même que dans ce dernier. Je suis obligé de réouvrir LOOT pour refaire mon ordre de chargement (ce qui n'est pas forcément la meilleure des choses à faire) ou de verrouiller le Patch tout en bas de ma liste de plugin dans MO2 pour qu'il reste tout en bas.
Mais le vrais problème est le suivant : touts les mods en dessous du Bashed Patch dans WF ne sont donc pas liés au Patch à sa création. Du moins, il me semble.
Je n'ai trouvé aucun moyen de trier les mods de façon à mettre correctement ces plugins. Dans New Vegas, j'y suis arrivé, sans que je me souvienne comment ... Mais en tout cas, à chaque ajout de plugin, ce dernier se retrouve en dessous du Bashed. Je suppose que c'est un ordre de "modification". Mais dans ce cas, quel ordre choisir ? Et comment faire pour placer ce foutu patch tout en bas ?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir ! ;)
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Redondepremière
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Re: Wrye Flash (Fallout 3)

Message par Redondepremière »

Pour ma part, j'ai pris l'habitude de générer le Bashed Patch (en le replaçant tout en bas de l'ordre de chargement dans Wrye Flash) puis faire tourner LooT.

Pour déplacer un mod dans l'ordre de chargement de Wrye Flash, c'est faisable comme dans Wrye Mash sur Morro : en ajustant la date du plugin (la ligne "Modified:" en haut à droite).
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Daichi
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Re: Wrye Flash (Fallout 3)

Message par Daichi »

J'ai trouvé comment faire finalement (3 jours de recherche), et j'ai également testé avec New Vegas, ça fonctionne. Tout ça à cause de cette foutue barre :
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Une fois ajustée, elle est beaucoup plus lisible !!
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La partie "load order" est la plus intéressante.
Bref, j'ai fais un clic droit sur la barre, "load->edit list". Là, j'ai supprimé la masterlist de base (nommée Betehsda ESM ou un truc du genre), puis fait "load->none". Une fois tout décoché, je quitte WF pour retourner sur MO2 où je recoche mes plugins (sympa avec ce PNO installant 29 plugins) pour tout retrier avec LOOT.

Je peux maintenant retourner sur WF et découvrir que la liste est la même que sur MO2 ! :D Évidemment, je recréé une nouvelle liste ^^


Sinon, merci pour l'astuce de la date : cependant, WF modifiait le reste de ma liste de manière étrange (même si tu dis que ça peut se corriger avec LOOT après, bien qu'on m'ai dit d'éviter).
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