Aide Modder mon Skyrim svp :p !

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Message par G'k »

Si tu veux nommer un Khajiit, utilise plutôt mon nom de Khajiit : Dar'Ahza ^^
Je ne sais pas trop quel mod te conseiller... Fertility Mode peut être ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Message par Spartaneros »

Bonsoir à tous et toutes ! :p

Je suis toujours les consignes de mon cher Eliown pour modder skyrim mais je ne comprend pas comment installer ce mod ci :
" https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76012?tab=files " tout est en anglais et il y a beaucoup de fichier (9) ... Je ne sais pas vraiment quoi faire en fait... j'ai bien voulu tester les esp. pour skyrim (2011) mais visiblement j'ai raté un truc car il y avait des textures noires au sol etc dès le démarrage du jeu ... xD j'ai raté un truc mais je ne sais pas quoi du coup :/
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Message par Spartaneros »

G'k !!! Désolé je n'avais pas vu ton post étant sur une nouvelle page ! Je prendrais ce nom là alors pour mon meilleur khajiit :p ! Je vais voir pour fertility mode ! :) MERCI
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Message par Spartaneros »

Up ? :33
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Message par Spartaneros »

Ou peut-être existe-t-il un équivalent plus simple à installer ? Je veux juste continuer mon installation :) ... là je suis bloqué du coup :/
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Message par Daichi »

Tu prend celui qui te conviens et tu l'installes avec MO2. Rien de compliqué ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Message par Spartaneros »

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas :/ j'ai pris les 3 esp et il y avait des textures noires etc :( ... je dois appliquer les modifs indiqué en anglais sur les autres éléments téléchargés pour que ça marche ? Si c'était un lisez-moi pour les autres pourquoi ne pas avoir tout mis ensemble ? Je comprend pas la logique là .... j'aurais préféré ne pas avoir à toucher au fichiers du "manuellement" parce que après pour revenir à la normal ça va être compliqué.....

Autres chose ... je comprend pas ... j'ai un fichier je crois dans le dossier Overwrite alors que je n'ai pas utilisé Wrye Bash ou autres ... ya un dossier "SKSE" et dans celui-ci un autres "plugins" et enfin un fichier ini "Fuz Ro D'oh" je comprend pas ce que je dois faire là.... décidément je comprend vraiment rien à tout ces trucs de mods moi :'( .... ça m'énerve ^^
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Message par G'k »

Je ne suis pas sûr que le mod que tu souhaites installer soit vraiment utile...
Et arrêtez de vous préoccuper autant de votre overwrite, ce n'est pas un problème s'il contient des fichiers ><
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 412

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Message par Spartaneros »

Bah je veux juste suivre les consignes et ça permet "d'activer les texture HD" je crois... :/ ... tu connais pas un équivalent ? je veux juste pas bidouiller mes fichiers manuellement avant je le faisais et bah voilà x) ...

Oui mais ça me stresse moi xP comment régler le soucis ? :/ J'en ai marre de vous saouler ici ... j'aimerais juste terminé de faire mon skyrim et pouvoir jouer juste... et vous laissez tranquille du coup xD ! Désolé... je veux pas être un boulet mais bon ... je comprend pas tout quoi ... et vu ma config... je préfère être prudent avec les mods ^^
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Aide Modder mon Skyrim svp :p !

Message par G'k »

Si tu veux des textures HD, prends Noble Skyrim. Sinon, celles de base fonctionnent très bien.

L'overwrite fonctionne exactement comme un mod. Les fichiers qu'il contient seront placés dans le data du jeu au démarrage, comme pour n'importe quel autre mod. La seule chose qui change est que c'est un "dépotoir", où tous les fichiers perdus sont déposés. Si ces fichiers existent, il y a une raison. Bref, ces fichiers ne sont pas importants, laisse les.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Entraide »