[Fallout NV] Les bases pour modder Fallout New Vegas

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
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Redondepremière
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Re: Les bases pour modder Fallout New Vegas

Message par Redondepremière »

Mise à jour du guide pour tenir compte de quelques nouveautés.

Au programme :
- nouvelles recommandations de plugins NVSE : Yvile's Crash Logger (génère des logs en cas de crash plus lisibles que Cobb's Crash Logger, qu'il remplace), lStewieAl's Engine Optimizations (tout est dans le titre), Preferred Pathing Combat Fix (améliore le pathfinding en combat)
- nouveaux correctifs divers recommandés : Swimming Creatures Fix - ESPless (restaure les animations de nage de plusieurs créatures), Meshes and Collision - Totally Enhanced Nifs (MAC-TEN) (encore plus de corrections de modèles)
- les instructions pour activer l'affichage des extensions de fichiers tiennent désormais compte de Windows 11.
- mise à jour du lien pour DXVK qui était mort.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
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