[Skyrim] Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition/Oldrim)

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Daichi
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition / Oldrim)

Message par Daichi »

Coucou !

SI ça dépasse pas les 60%, c'est une très bonne nouvelle et ça veut dire que ton jeu est très stable, peu de risques de crash ! Tu auras besoin de Crash Fixes plus tard avec bien plus de mods (si tu en installes d'autres). Côté techniques, aucune idée de ce qui peut causer une telle stabilité. Peut-être le processeur ? Le DD ? La RAM ? C'est pas mon fort le hardware xD

Ensuite, tu veux parler de l'ordre de chargement ou d'installation ?
Pour l'ordre de chargement (droite), LOOT s'occupe de tout. Aucun des mods de la partie 3 (excepté SkyUI) n'ont de plugins .esp ou .esm, et donc n'apparaissent pas à droite ^^
Pour l'ordre d'installation (gauche), ça dépend des écrasements de fichier (éclairs jaunes). Normalement, rien de ce qui est proposé dans ce guide ne s'écrase dans MO2.
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Eddy1997
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition / Oldrim)

Message par Eddy1997 »

Daichi a écrit : 29 oct. 2019, 23:02 Coucou !

SI ça dépasse pas les 60%, c'est une très bonne nouvelle et ça veut dire que ton jeu est très stable, peu de risques de crash ! Tu auras besoin de Crash Fixes plus tard avec bien plus de mods (si tu en installes d'autres). Côté techniques, aucune idée de ce qui peut causer une telle stabilité. Peut-être le processeur ? Le DD ? La RAM ? C'est pas mon fort le hardware xD

Ensuite, tu veux parler de l'ordre de chargement ou d'installation ?
Pour l'ordre de chargement (droite), LOOT s'occupe de tout. Aucun des mods de la partie 3 (excepté SkyUI) n'ont de plugins .esp ou .esm, et donc n'apparaissent pas à droite ^^
Pour l'ordre d'installation (gauche), ça dépend des écrasements de fichier (éclairs jaunes). Normalement, rien de ce qui est proposé dans ce guide ne s'écrase dans MO2.
C'est où que je peux voir le pourcentage ? C'est quoi Crash Fixes ???
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Daichi
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition / Oldrim)

Message par Daichi »

La partie 5 du guide t'expliquera ça en détail ^^
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition / Oldrim)

Message par Eddy1997 »

Hors-sujet
Désolé j'ai écris dans le mauvais topic ! Est-ce que je peux parler de ESLisation ? C'est parce que, en fait, j'ai le problème de temps de chargement au menu principal quand j'ouvre mon jeu
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Daichi
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition / Oldrim)

Message par Daichi »

Hors-sujet
Pour l'ESLisation tu as directement le topic adapté, surtout que là tu es sur un topic pour Skyrim Legendary ! Et il n'y a pas d'ESL sur ce jeu ! :'(
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Eddy1997
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition / Oldrim)

Message par Eddy1997 »

Hors-sujet
On m'a parlé de l'ESLisation qui est supposé de régler le problème de temps de chargement infini quand j'arrive à l'écrans principal.
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Daichi
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition / Oldrim)

Message par Daichi »

Retrait de l'installation via MO2 du Data de SKSE. Car soyons honnête, ça ne sert à RIEN à part perdre certaines personnes :P
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition / Oldrim)

Message par Yoplala »

Et pourtant, tu trouves les "data" des extenseurs de scripts sur le Nexus maintenant, ce qui te permet de bien suivre leur version... :P
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Daichi
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition / Oldrim)

Message par Daichi »

Pour Oblivion, Fallout 3/NV, et Oldrim, il n'y a plus de nouvelle version qui sort depuis belle lurette :P
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Daichi
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Re: Les bases pour modder Skyrim (Legendary Edition / Oldrim)

Message par Daichi »

Encore une petite modification concernant ENBoost, car le lien donné sur le tuto de Kesta ne mène plus vers la page de téléchargement pour Skyrim.
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