[Tutoriel] Merge Plugins pour tous - Fusionner des plugins

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
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Redondepremière
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Re: Merge Plugins pour tous - Fusionner des plugins

Message par Redondepremière » 25 août 2018, 18:38

Evite de fusionner les trois esms principaux du jeu, c'est très peu judicieux à faire et ça casserait les dépendances de plein de plugins.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

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Daichi
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Re: Merge Plugins pour tous - Fusionner des plugins

Message par Daichi » 25 août 2018, 20:28

Houla je ne parlais pas de ça ! XD N'empêche c'est tentant de faire une connerie avec ça
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Lordcorwin
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Re: Merge Plugins pour tous - Fusionner des plugins

Message par Lordcorwin » 05 sept. 2018, 19:27

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser Merge. Lorsque je souhaite paramétrer le dossier de MO (D:\Outil Skyrim SSE\Mod Organizer 2) ou se trouve mon .exe et l'adresse de mes mods (D:\Outil Skyrim SSE\Mod Organizer 2\Mod Skyrim SSE\mods), Merge ne retrouve pas les informations... Une idée ? Merci pour votre aide.

Edit : J'ai une question pour ma propre culture : Pourquoi d'abord utiliser Mator et faire ensuite utiliser Merge (ou wrye bashed si je n'arrive pas à solution l'incident) ? J'ai toujours pensé qu'il fallait activer le bashed patch et utiliser Mator pour la cohérence des infos.

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G'k
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Re: Merge Plugins pour tous - Fusionner des plugins

Message par G'k » 05 sept. 2018, 21:50

Salut,
Que veux tu dire par "Merge ne retrouve pas les informations" ?

Merge Plugins permet de fusionner des mods. Mator Smash et Wrye Bash permettent de résoudre des conflits.
Utiliser Mator Smash avant de fusionner des mods permet de résoudre des conflits dans le merge.
Mais tu dois toujours utiliser Mator Smash / Wrye Bash après avoir fait le merge, sur ton load order complet.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Lordcorwin
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Re: Merge Plugins pour tous - Fusionner des plugins

Message par Lordcorwin » 06 sept. 2018, 05:46

N'arrivant pas à utiliser Merge, j'utilise Wrye bash pour fusionner les mods (seulement fusionner les mod, je ne fais pas la leveled list avec lui) et Mator pour faire le patch de levelist.

Voici des captures d'écran pour mieux expliquer mon problème.

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Lorsque je souhaite valider l'adresse de mon répertoire mod organizer 2 et l'emplacement des mods, le bouton "ok" est grisé et la détection automatique ne donne pas de résultat...
J'ai vérifié que l’exécutable et les mods se trouvent bien aux adresses, je comprend pas trop du coup.

Pour le répertoire des mods, j'ai aussi fait un test avec un autre chemin, a savoir : D:\Outil Skyrim SSE\Mod Organizer 2\Mod Skyrim SSE, sans succès.

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G'k
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Re: Merge Plugins pour tous - Fusionner des plugins

Message par G'k » 07 sept. 2018, 18:37

Ton installation me parait étrange... Pourquoi tu as un dossier entre le dossier MO et le dossier Mods ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Hatirelo
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Re: Merge Plugins pour tous - Fusionner des plugins

Message par Hatirelo » 07 oct. 2018, 20:44

Bonjour, j'ai le même problème que Lordcorwin, mis à part que lorsque je clique sur detect, le logiciel me met le chemin de mod organizer premier du nom, de mon installation Oldrim. Mais lorsque que je mets le chemin d'accès de mod organizer 2 pour "Mod manager path" le "ok" se grise. Pourtant pour le reste des chemins d'accès, lorsque je mets ceux de MO2, le "ok" reste valide. J'ai vérifié le profil que je choisis au lancement est bien celui de SSE et le chemin d'accès du jeu est correct.
Bof, rien de classe ni d'intéressant à rajouter, à vous de voir quoi ^^

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DarkNeoWars
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Re: Merge Plugins pour tous - Fusionner des plugins

Message par DarkNeoWars » 28 nov. 2018, 01:12

Il faut lancer Mod Organizer en mode portable pour que le chemin d'acces soit validé.

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Gokual
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Re: Merge Plugins pour tous - Fusionner des plugins

Message par Gokual » 19 janv. 2019, 18:50

Salut excuse moi Yoplalalalala , hum , il est possible de fussionez que des esp est de placer leur fichier bsa aprés ? merci ^^
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Daichi
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Re: Merge Plugins pour tous - Fusionner des plugins

Message par Daichi » 19 janv. 2019, 18:53

Le BSA doit avoir le même nom que le plugin. Donc même en fusionnant les contenus des deux BSA pour en recréer un avec le même nom que le merge, je ne suis pas sûr que ça sois opérationnel.

Yoplala pourrait donner plus de précisions.
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