[Tutoriel] Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

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Reblocho
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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Reblocho » 18 avr. 2019, 18:46

Bon, en rentrant chez moi l'option de lancement de SKSE et Skyrim depuis Mod Organizer marchaient sans problème.
Je suppose que les voies du modding sont impénétrables... Merci pour les indications en tout cas !

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mateostark
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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par mateostark » 25 avr. 2019, 16:59

Alors.
J'ai toujours les mêmes problèmes avec Mod Organizer sur Fallout 4, certaines mod ne s'affiche pas en jeu, malgré le fait que le plugin soit visible et coché.

Notamment ceux ci:

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... e_assistee

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4908?tab=files

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1657

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... de_canigou

Je ne comprend pas, certaines autre mod marche parfaitement et ceux que j'ai cité, je les ai retéléchargé et réinstallés plusieurs fois. J'ai même supprimé et recré un répertoire Fallout 4 Mod Organizer, mais rien n'y fait :/

Le pire dans tout ça, c'est que ces mods fonctionne quand je les installent manuellement, ou que je les installent via le Nexus Mod Manager x)

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Yoplala
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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Yoplala » 25 avr. 2019, 17:52

Vérifie qu'il n'y ait pas d'autres mods qui écrasent les données de ces mods dans la fenêtre de gauche de MO2 ?

Supprime tous tes fichiers INI pour Fo4 qui traînent, dans tes documents et tes dossiers de MO2. Puis recrées-en des propres ave BethINI ?

Sinon, vérifie si tu as bien les dernières versions de MO2, de LOOT et de Mator Smash (que tu utilises bien sûr ?) ?

Bon courage ! :/
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par mateostark » 26 avr. 2019, 13:45

Yoplala a écrit :
25 avr. 2019, 17:52
Vérifie qu'il n'y ait pas d'autres mods qui écrasent les données de ces mods dans la fenêtre de gauche de MO2 ?

Supprime tous tes fichiers INI pour Fo4 qui traînent, dans tes documents et tes dossiers de MO2. Puis recrées-en des propres ave BethINI ?

Sinon, vérifie si tu as bien les dernières versions de MO2, de LOOT et de Mator Smash (que tu utilises bien sûr ?) ?

Bon courage ! :/
Alors, justement la fenêtre de gauche ne m'indiquais rien, les plug-in était même montrés comme actifs.

J'ai supprimé et recrée un INI et vérifié si mes version de Loot et MO2 était bien à jour et c'est le cas.

Je viens de retester et les problèmes subsistes.

Cependant je n'utilisais pas Mator Smash, le problème viendrait il peut-être de la ?

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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Yoplala » 26 avr. 2019, 14:43

Je ne peux pas être sûr à 100 %, surtout pour le premier mod qui, pour moi, ne nécessite pas son emploi, mais dans le doute justement essaye avec Mator.
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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par mateostark » 27 avr. 2019, 21:40

Le problème est réglé, ça venait d'un truc que j'avais pas entrée dans les fichier INI du jeux. J'ai tout réinstallé et les mods sont tous actifs.

Merci pour vos réponses ! :)

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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Emma Indoril » 03 mai 2019, 10:29

Bonjour
Est il possible de retrograder de version de MO2 ?
Je viens d'installer la derniere version (2.1.6) et je rencontre des problemes ingame. J'essaie de comprendre si ça vient de MO2 ou des pilotes de ma cartes vidéo.
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.

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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Yoplala » 03 mai 2019, 10:43

Ça doit être possible, mais je ne garantis rien. Tu as les anciennes versions sur la page Nexus de MO2 si besoin. :)

Qu'est-ce que tu as comme problème en jeu ?
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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Emma Indoril » 03 mai 2019, 12:37

A dire vrai, je ne sais pas si c'est un problème avec MO2 ou les pilotes de ma CG. Je les ai mit à jour hier, en même temps que MO.
Le problème est dans skyrim :
Lorsque je passe d'une cellule intérieure à extérieure, ou que je change de cellule via le fast travel, bref, dés lors que j'ai un écran de chargement, l'affichage se fige sur l’écran de chargement, ou passe à un écran noir... le jeu continue de tourner, je l'entend, j'entend mon personnage bouger, réagir, etc... mais je ne vois rien.
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.

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Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Yoplala » 03 mai 2019, 14:58

Et aucun souci avec le lancement du jeu ?

Quelques pistes en vrac :
1. Règler à nouveaux tes fichiers INI avec BethINI...
2. Essayer en mode fenêtré...
3. Si tu es sur SSE, vérifier les versions de ton SKSE64 et des plugins qui en dépendent...
4. Vérifier et nettoyer ta sauvegarde avec Fallrim Tools...

Bon courage et bonne recherche ! :)
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