[Wiki] Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
Kirasamanamiesan666
Confrère
Messages : 3

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Kirasamanamiesan666 »

ok pas grave merci quand même
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Ereldyan »

Mod Organizer 1 Legacy (Thanks to enpinion). Contains update for Https changes to allow Download With Mod Manager and general Nexus integrations again. MO1 is End of Life and is not supported, you should not expect further updates.
La legacy sur la page de mo2 le permet. Mais c'était al dernière mise à jour. Autant passer à mo2 ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Daichi »

(il/elle ne peut pas passer à MO2, à cause de son système 32 bits justement)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Ereldyan »

oups désolé, j'avais pas lu cette information --'
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Bran ar Kamalar »

Bonjour/bonsoir

Il y a pas comme un soucis dans l'installation des mods .esl ? Il manque le point...

Et puis je n'ai trouvé nulle part le truc qu'il cherche, ce n'est pas dans l'archive de FO4SE en tout cas.

Image

En jeu il me manque une partie de ces mod, je pensais à une erreur avec SKE que je connais mal.

Avez-vous des pistes ou des idées ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Kokhin »

Le "point jaune" est un marqueur qui t'indique que c'est un esp flaggé esl. Les esl "pur jus" n'ont pas de point jaune, si c'était ta question.
Pour le reste, je ne peut pas te répondre, je ne suis pas spécialiste de FO4.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Bran ar Kamalar »

Ok merci c'étais bien ma question ^^

quand au truc qu'il trouve pas après l'avoir relancé, il n'y était plus.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Daichi »

En général, la fenêtre du bas ne renseigne pas grand chose, même quand ce sont des points d'exclamation. Il vaut mieux regarder quand on a un problème, pas quand tout semble aller, bien. LOOT et MO2 (avec son avertissement en haut à droite) suffisent amplement, ainsi que les lisez-moi.
Donc ne t'en fais pas, ça n'a pas l'air d'être quelque chose de grave :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Bran ar Kamalar »

merci ;)
Hors-sujet
Là j'ai un soucis avec des .esl qui ne sont pas présent en jeu, si c'est pas MO2 le responsable c'est SKE qui doit les écraser, c'est pas la première fois qu'un gestionnaire de menu m'écrase des mods de construction, n'utilise jamais "wasterland rearanged" qui est mis en prérequis sur la version anglaise de master plan, il écrase beaucoup de choses.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Bran ar Kamalar »

Bonjour, une question à propos du CK, si on le lance depuis MO2, les esp seront sauvegardés où ? dans le profil MO2 ou dans le DATA du jeu ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Guides »