[Wiki] Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
yoman54
Confrère
Messages : 31

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par yoman54 »

Finalement il y a bien une option :p
► Afficher le texte
LeeDre
Confrère
Messages : 2

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par LeeDre »

Bonsoir! Savez vous comment déplacer le dossier ModOrganizer du dossier AppDatta? J'ai pas trop envie de me retrouver avec 10GO de mods sur mon ssd avec windows :S
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par G'k »

LeeDre a écrit : 01 nov. 2018, 18:56 Bonsoir! Savez vous comment déplacer le dossier ModOrganizer du dossier AppDatta? J'ai pas trop envie de me retrouver avec 10GO de mods sur mon ssd avec windows :S
Salut, c'est justement recommandé. Il faut cliquer sur la première icone, en haut à gauche, et choisir le mode portable.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
LeeDre
Confrère
Messages : 2

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par LeeDre »

Ah d'accord j'avais pas compris que ça faisait ça! Merci! --'
Avatar du membre
yoman54
Confrère
Messages : 31

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par yoman54 »

Je ne sais pas si le problème vient de la traduction fr mais il y a un bug avec le glisser-déposer des mods dans MO2, désfois j'ai ce message d'erreur :

Image

Les devs sur le discord m'ont dit ça :

"I'm guessing Yoman54's problem is related to switching translations. FR has it as DLC :Dawnguard and EN has it as DLC: Dawnguard. This does make it all the way to modlist.txt so all of the unmanaged/DLC/CC mods get reset whenever you switch translations. It would seem something in Yoman54's MO2 didn't refresh correctly. I can't reproduce the same issue."

Note: Même sans changer la langue ça m'arrive d'avoir ce message d'erreur.

FR :
► Afficher le texte

ENG :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Oaristys »

Ah tiens, j'ai le même souci, mais je m'y suis jamais penchée vu que ça n'empêche pas l'utilisation. C'est bien d'avoir l'explication de la part des devs :mrgreen:
Avatar du membre
yoman54
Confrère
Messages : 31

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par yoman54 »

Ah content de ne pas être le seul :p

Du coup je me demande, peut-être est-ce fixable en changeant la syntaxe des ":" de la trad fr pour que ça coïncide avec celle eng ?
Odrick27
Confrère
Messages : 1

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Odrick27 »

je voudrais savoir si tu pouvais expliquer comment installer skse sur mo2 en utilitaire car je galère vraiment, merci d'avance :D

Car j'ai réussis a l'installer mais pas correctement je pense car il me met encore le [M] a coté de mes sauvegardes :triste:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par G'k »

Odrick27 a écrit : 07 nov. 2018, 21:26 je voudrais savoir si tu pouvais expliquer comment installer skse sur mo2 en utilitaire car je galère vraiment, merci d'avance :triste: :D
Salut,
Il suffit d'installer SKSE. Après cela, clique sur le menu déroulant, choisis la première entrée "Editer". Dans Titre, mets SKSE. Dans exécutable, clique sur les trois points et sélectionne le fichier SKSE_loader.exe, dans le dossier Skyrim. Clique ensuite sur Ajouter, en bas. C'est fait ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Yoplala »

@yoman54 Merci pour le retour. J'ai retrouvé la ligne sur transifex et corrigé "DLC:" (ligne bien cachée et valable pour tous les jeux) pour la prochaine version. J'avais aussi le bug et il était dans une liste à discuter avec les devs, mais je n'avais pas encore pris le temps.

Si vous avez des retours ou suggestions pour la traduction de MO2, n'hésitez pas à en discuter ici. :)
Répondre

Retourner vers « Guides »