[Wiki] Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Daichi »

Bonjour ! ^^

Question n°1 : as-tu fais tourné LOOT ?
Question n°2 : as-tu désinstallé des mods en cours de partie ? (en sauvegardant après)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Denoryl
Confrère
Messages : 10

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Denoryl »

Oui, j'ai nettoyé plusieurs mods, 2 ou 3 résistent à TES5Edit cependant.
J'ai désinstallé plusieurs mods en les désactivant bien avant et en prenant une ancienne sauvegarde après avoir terminé.

Au passage, j'ai de magnifique bugs graphiques lorsque j'entre dans certains bâtiments, exemple:

Image

Une idée d'où ça peut venir ?
Denoryl
Confrère
Messages : 10

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Denoryl »

Apparemment ces bugs graphiques affectent un mod qui ajoutent de la diversité aux dragons (Diverse dragon collection 3)

Image

J'ai eu droit à un freeze une fois le dragon abattu donc obligé de quitter le jeu via gestionnaire de tâches :/
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Daichi »

As-tu bien installé ces mods ? Ca ressemble à des textures manquantes.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Denoryl
Confrère
Messages : 10

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Denoryl »

J'ai réinstallé via MO2 chaque mods 1 par 1 après les avoir trié, normalement tout devrait être correctement installé.
De plus, le dragon a récupéré ses textures quand j'ai relancé le jeu suite au freeze
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par G'k »

Salut,
Immersive Armors est connu pour provoquer des crashs. Il existe des tonnes de mods d'armure, que je trouve largement mieux.
Il en a de même pour Immersive Weapons (je n'ai pas entendu parler de crash pour celui là) et pour Immersive Patrols.
Pour Immersive Patrols, tu peux essayer ça : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription

Au vu de ton message par rapport aux blocs mémoires, je suppose que tu es sur Oldrim ? Dans ce cas, il est quasiment impossible d'obtenir un jeu parfaitement stable avec ce nombre de mods.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Denoryl
Confrère
Messages : 10

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Denoryl »

J'vais partir à la recherche de mods pour palier à celui ci ducoup, merci de l'info !
Je ne sais pas ce qu'est Oldrim pour le coup, j'ai rien installé qui y ressemble :o
De toute façon, je vais retrier mes mods pour essayer de stabiliser le jeu, pour l'instant quand je joue, je subis régulièrement des CTD ce qui rend le gameplay très désagréable... J'vais me calmer sur les mods x)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Kokhin »

Oldrim = Skyrim 32 bits
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Mysticgirl »

Bonjour, je suis en train de réinstaller mon Skyrim et j'ai décidé de tester MO2 (espérons que j'arrive à le faire marcher pour que je puisse enfinnnnn abandonner NMM) :honneur:
Le problème (alors que ça fait moins de 10 minutes que je l'utilise... :shock: c'est que j'ai essayé de réinstaller le mod "Destriers plus pratiques" et que MO2 me dit :
Image

Si jamais je répond "ignorer", le mod ne s'installe pas dans le tableau de droite.
Quelqu'un a une idée du pourquoi svp ?
J'ai bien les prérequis du mod pourtant (à moins que je les ai mal installé mais ça m'étonnerait).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Mod Organizer 2 pour tous - Gestionnaire de mods

Message par Oaristys »

Hello, regarde la section 6 du guide ;)
Répondre

Retourner vers « Guides »