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Re: Porter un mod sur SSE

Posté : 25 sept. 2018, 22:39
par G'k
Je suppose qu'il faut espifier l'esm, le sauvegarder et l'esmifier. C'est quel mod ?

Re: Porter un mod sur SSE

Posté : 26 sept. 2018, 01:00
par AciD

Re: Porter un mod sur SSE

Posté : 22 oct. 2018, 11:02
par G'k
Pour simplifier encore plus le processus, j'ai créé un micro-programme automatisant la détection de meshes à optimiser. Tutoriel mis à jour ;)

Re: Porter un mod sur SSE

Posté : 22 oct. 2018, 13:33
par Tissendel
Merci G'k, c'est toujours chouette un peu d'automatisation :D

Re: Porter un mod sur SSE

Posté : 22 oct. 2018, 22:25
par HolographicWings
Je vous convertis un mod en 5 minutes chrono avec conversion des meshes et optimisation des textures puis empaquetage en BSA compressé, d'ailleurs si vous voulez que je convertisse un mod te la SE vers Oldrim je veux bien essayer je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ^^

Re: Porter un mod sur SSE

Posté : 23 oct. 2018, 09:40
par Akiro
Hello @HolographicWings,

J'ai supprimé ta phrase concernant le crack. C'est illégal et n'a pas sa place sur le forum. Merci de respecter les règles.

Re: Porter un mod sur SSE

Posté : 23 oct. 2018, 09:53
par HolographicWings
Justement c'est pour ça que je précisais que je prenais toutes les charges sur moi et que il fallait me contacter en MP :)
Mais sinon désolé alors
C'était juste une solution pour le CreationKit de ceux qui n'ont pas payé le jeu ce n'étais pas du crack ^^

Re: Porter un mod sur SSE

Posté : 23 oct. 2018, 10:21
par G'k
Tissendel a écrit : 22 oct. 2018, 13:33 Merci G'k, c'est toujours chouette un peu d'automatisation :D
J'aurais aimé automatiser totalement le processus d'optimisation des meshes, mais étant donné que la version CLI de SSE Nif Optimizer n'est plus disponible, je ne sais pas comment faire avec un GUI.

Re: Porter un mod sur SSE

Posté : 03 nov. 2018, 18:56
par Sofreack
Salut, juste une petite question toute bête. Est ce que ça demande beaucoup de temps et d'investissement de porter un mod? J'aimerais porter Pirats of Skyrim sur SE. Mais j'aimerais savoir l'investissement que ça demande si je doit me lancer là dedans sachant que ce sera ma première fois.

Re: Porter un mod sur SSE

Posté : 03 nov. 2018, 18:58
par G'k
Sofreack a écrit : 03 nov. 2018, 18:56 Salut, juste une petite question toute bête. Est ce que ça demande beaucoup de temps et d'investissement de porter un mod? J'aimerais porter Pirats of Skyrim sur SE. Mais j'aimerais savoir l'investissement que ça demande si je doit me lancer là dedans sachant que ce sera ma première fois.
Pour la première fois... 20 minutes? Les fois d'après, 5 minutes.