[Skyrim/SSE] Porter un mod sur SSE

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
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G'k
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Re: Porter un mod sur SSE

Message par G'k » 25 sept. 2018, 22:39

Je suppose qu'il faut espifier l'esm, le sauvegarder et l'esmifier. C'est quel mod ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Re: Porter un mod sur SSE

Message par AciD » 26 sept. 2018, 01:00

C'est le pus de la blessure. Oh, les délicats froncent le nez, mais c'est le pus qui absorbe les humeurs impropres et purifie le sang.
Je vénère Péryite, oui, parce que parfois le monde ne peut être purifié que par la biologie .

:roiliche:

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Re: Porter un mod sur SSE

Message par G'k » 22 oct. 2018, 11:02

Pour simplifier encore plus le processus, j'ai créé un micro-programme automatisant la détection de meshes à optimiser. Tutoriel mis à jour ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Tissendel
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Re: Porter un mod sur SSE

Message par Tissendel » 22 oct. 2018, 13:33

Merci G'k, c'est toujours chouette un peu d'automatisation :D

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Re: Porter un mod sur SSE

Message par HolographicWings » 22 oct. 2018, 22:25

Je vous convertis un mod en 5 minutes chrono avec conversion des meshes et optimisation des textures puis empaquetage en BSA compressé, d'ailleurs si vous voulez que je convertisse un mod te la SE vers Oldrim je veux bien essayer je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ^^
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Akiro
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Re: Porter un mod sur SSE

Message par Akiro » 23 oct. 2018, 09:40

Hello @HolographicWings,

J'ai supprimé ta phrase concernant le crack. C'est illégal et n'a pas sa place sur le forum. Merci de respecter les règles.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
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Re: Porter un mod sur SSE

Message par HolographicWings » 23 oct. 2018, 09:53

Justement c'est pour ça que je précisais que je prenais toutes les charges sur moi et que il fallait me contacter en MP :)
Mais sinon désolé alors
C'était juste une solution pour le CreationKit de ceux qui n'ont pas payé le jeu ce n'étais pas du crack ^^
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Re: Porter un mod sur SSE

Message par G'k » 23 oct. 2018, 10:21

Tissendel a écrit :
22 oct. 2018, 13:33
Merci G'k, c'est toujours chouette un peu d'automatisation :D
J'aurais aimé automatiser totalement le processus d'optimisation des meshes, mais étant donné que la version CLI de SSE Nif Optimizer n'est plus disponible, je ne sais pas comment faire avec un GUI.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Re: Porter un mod sur SSE

Message par Sofreack » 03 nov. 2018, 18:56

Salut, juste une petite question toute bête. Est ce que ça demande beaucoup de temps et d'investissement de porter un mod? J'aimerais porter Pirats of Skyrim sur SE. Mais j'aimerais savoir l'investissement que ça demande si je doit me lancer là dedans sachant que ce sera ma première fois.

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Re: Porter un mod sur SSE

Message par G'k » 03 nov. 2018, 18:58

Sofreack a écrit :
03 nov. 2018, 18:56
Salut, juste une petite question toute bête. Est ce que ça demande beaucoup de temps et d'investissement de porter un mod? J'aimerais porter Pirats of Skyrim sur SE. Mais j'aimerais savoir l'investissement que ça demande si je doit me lancer là dedans sachant que ce sera ma première fois.
Pour la première fois... 20 minutes? Les fois d'après, 5 minutes.
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