[Wiki] Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 49

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par Geek Lv99 »

Salut tous le monde !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section , mais bon j'ai un soucis avec wrye bash . Est ce qu'une ame charitable pourrait m'aidé car mes saves sont en violette maintenant dans le logiciel et j'aimerais bien qu'elles redeviennent verte :) car j'ai quelques CTD assez génant par moment.
Dans ma liste de mod seul SPERG apparait en orange , sinon tout est en vert et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun soucis .

J'aimerais aussi une aide dans la marche à suivre : faut il faire un " rebuild patch " apres chaque mod installé ou bien je peux continué comme je fais actuellement j'installe tout , un coup de BOSS , je peaufine l'ordre avec mes connaissances dans wrye bash ( oui , BOSS n'est pas parfait ) et enfin je fais un "bash patch" avec le tout .

Et enfin mon dernier soucis : j'ai déinstallé skyrim completement pour le réinstallé proprement suite a mon premier problème ( plusieurs fois mème ^^ ) mais maintenant mon installation ce fais en 2 partie : une à partir du disque ,puis elle complete par une longue MAJ steam , cela n'etait jamais arriver avant :/ et une fois l'installation terminé je lance toujours skyrim sans mods pour attribué mes options graphiques etc .... là , il me ressort des anciennes saves alors que je les avaient effacées

donc voili , voilou ! un grand merci d'avance à la ou les personnes qui m 'aidera ! car j'ai certainement fais des erreurs quelques part , peut etre cela va t'il vous sauté au yeux

ps : je réinstalle skyrim actuellement donc je ferais un screen de mes mods dans wrye bash après pour ceux qui seront interressé , mais je vous le dit de suite je n'en met pas beaucoups car j'ai une petite config ( quasiment que de l'immersion et du gameplay ) : dual core 2.4 + 4go de ram + GT630 1go + windows7 32 bit
Modifié en dernier par Geek Lv99 le 07 févr. 2014, 21:05, modifié 1 fois.
Mes TESTS :
► Afficher le texte
dorianblumart
Confrère
Messages : 17

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par dorianblumart »

moi j'ai un prob j ai fait tt ce qu il fallait puis dans le launcher dans data files je coche le mod ensuite je lance le jeu mais le mod ne va pas :/ et pareil avc mod manager et pareil qd je fais sans rien juste en collant dans Data svp aidez-moi j en ai marre :( merci
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par benorun974 »

Il faut surtout pas lancer le jeu ni cocher les mods dans le launcher si tu installes tes mods avec wrye. Lance le jeu avec skse. De même à chaque fois que vous faites le merged puis le rebuilt bash, il faut aller dans utilisateur\appdata\local\skyrim, copier la liste du fichier listorder.txt et la coller dans les 3 autres fichiers. Pour les ESP en orange, il faut modifier l'ordre des master(esm ou esp) en bas a droite, en faisant clic droit et changed to, ou sinon modifier le loadorder manuellement si c'est un mod non classé par boss(bien qu'il ne soit pas infaillible). Sinon je conseil le tuto de demonya sur l'installation des mods en bain pour oblivion. Pour moi c'est la référence qui m'a permis de modder sur oblivion, morro et les fallout, ainsi que skyrim.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par gibe »

Je n'ai pas trouvé le tuto dont tu parles.
Pourrais-tu StP donner une lien
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par benorun974 »

Bien sûr c'est
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par gibe »

Merci
Plus à jour...vais essayer comme ça.
;)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par Wolfsilver »

Bonsoir j'ai un problème avec wrye bash...

J'ai fait un bashed patch et également un réassortiment (quand les mods sont en orange, en remettant l'ordre donné par wrye bash) et maintenant quand je lance skyrim, le menu ne s'affiche pas... Pas de CTD mais le menu n'est pas affiché, juste le sigle...
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:45, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par Wolfsilver »

Personne?..
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par Wolfsilver »

Svp, c'est assez urgent...
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Tutoriel pour l'utilisation de Wrye Bash

Message par A . »

Handicapant oui, urgent c'est à voir ^^
Le sigle ? Le symbole non ?

Tu as mis quoi dans le Bashed Patch ?
Déjà ç'aurait été plus logique d'organiser les mods avant de créer le patch.
Répondre

Retourner vers « Guides »