[Skyrim/SSE] Le guide de la Confrérie pour SSE - Ressources et correctifs

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite

Re: Le guide de la Confrérie pour SSE - Les correctifs

Message par Redondepremière » 05 oct. 2018, 19:25

Réduire la distance à laquelle les gardes détectent les crimes, ça peut être fait avec les Tweaks du Bashed Patch. Je ne saurais dire pour les autres ajustements de ce mod vu que je ne l'utilise pas.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morrowind/Oblivion/FO3 proprement de nos jours

Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald » 18 nov. 2018, 11:49

Sprint Jump n'est plus disponible, son auteur conseil désormais Better Jumping SSE.
Stay At The System Page n'est plus à jour, la version pour Skyrim 1.5.53 et SKSE 2.0.9/2.0.10 est disponible ici: https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/19832

G'k
Intendant | Traducteur aguerri

Message par G'k » 18 nov. 2018, 12:00

Bonnes remarques @Herald.
J'ajouterai aussi More Informative Console et Enhanced No Poison Dialogue - Updated. Cette liste est très intéressante d'ailleurs.

Edit : Encounter Zones Unlocked et Skyrim SafeSave System Overhaul devraient aussi convenir pour cette catégorie.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald » 18 nov. 2018, 12:11

Merci pour cette liste!

Ça va faire 1 an que je n'ai pas fait de ' modding ' avec Skyrim, y'a tellement de choses qui ont changé... les mods normaux (gameplay, quêtes, etc) ne sont pas affectés par les différentes versions de SKSE64 au moins ?

Sinon ça va être un vrai bordel. lol

G'k

Message par G'k » 18 nov. 2018, 12:59

Herald a écrit :
18 nov. 2018, 12:11
Merci pour cette liste!

Ça va faire 1 an que je n'ai pas fait de ' modding ' avec Skyrim, y'a tellement de choses qui ont changé... les mods normaux (gameplay, quêtes, etc) ne sont pas affectés par les différentes versions de SKSE64 au moins ?

Sinon ça va être un vrai bordel. lol
Les seuls mods affectés par les versions de SKSE64 sont ceux qui possèdent une dll (fichier .dll)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald » 18 nov. 2018, 13:31

Ok.

Pour ' Force réaliste ', je vois une incompatibilité avec XPMSSE, que je trouve bizarre car sur le OldRim, aucun problème.

Donc, j'ai fait des recherches pour savoir pourquoi et il semble que XPMSSE fasse la même chose que ' Force réaliste ', est-ce bien le cas ?

Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse

Message par Oaristys » 18 nov. 2018, 13:54

L'ajustement apporté par "Force réaliste" est contenu dans XPMSSE oui, donc il est redondant si tu as ce dernier :)
« We're an invincible army, but not a victorious one. »
Image
Ma liste de mods Skyrim/SSE
Ma liste de mods Fallout 4

roix342
Confrère

Message par roix342 » 10 janv. 2019, 04:56

Plus de morts tournoyantes de dDefinder Bashed Patch est inclut dans =>

HASTE - Ajustements divers et variés de Horrible Andy .

Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala » 11 janv. 2019, 13:03

Merci pour vos diverses précisions et propositions. :)

J'ai effectué une grosse mise à jour de la liste, mais j'ai perdu mon fichier texte avec les détails. Si des mods ont disparus sans précisions c'est que je les ai changés de catégorie. Des nouveaux correctifs ont fait leur apparition, n'hésitez pas à me compléter ou à commenter.

HASTE est toujours présent parce que l'auteur continue de travailler dessus contrairement à ce qu'on pensait.
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald » 15 janv. 2019, 18:31

Tu peux préciser pour Correctif pour la réapparition de la flore dans la partie ' compatibilités ' que ce dernier n'est pas compatible si par la suite on installe le mod CACO vu qu'il l'intègre.

Répondre

Retourner vers « Guides »