Enderal: Forgotten Stories (Steam) - Traduction complète 1.5.9.0

Bureau du SAML d'Enderal, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire

Message par Oaristys »

Mise à jour du patch en 1.5.3.0 !

- Adaptation à la nouvelle version.
- Corrections.
- Début de la traduction des quêtes/dialogues du DLC par notre petite équipe.
- La mise à jour des textures des panneaux principaux (par DanielCoffey, auteur de BCS) en attendant que je reprenne toutes les textures calmement pour l'autre archive ^^
Avatar du membre
arkalika
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.3.0

Message par arkalika »

Merci beaucoup :top:
grandeurnature
Confrère
Messages : 3

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.3.0

Message par grandeurnature »

Merci pour la traduction mais de mon coté ça n'a pas l'air de fonctionner après remplacement de l'ancienne. Je vais essayer de tout réinstaller.

edit: ça semble parfait après réinstallation! :top:
oudiny
Confrère
Messages : 2

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire

Message par oudiny »

Oaristys a écrit : 05 mars 2019, 19:51 @oudiny Bonsoir, le patch pour Enderal: Forgotten Stories est, comme son nom l'indique, uniquement pour Enderal: Forgotten Stories = le jeu sur Steam. Sinon, tu peux utiliser l'ancien jeu disponible entièrement traduit (VOSTFR) ici : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _de_lordre
Il est et sera donc impossible à quelqu'un de télécharger la dernière mouture s'il n'a pas acheté au préalable le Skyrim de base ? Puisque Steam interdit le téléchargement s'il ne trouve trace de Skyrim dans la bibliothèque de la personne : ce que je trouve étrange pour un mod soit disant gratuit ! Comment faire du business sans le dire ...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.3.0

Message par Oaristys »

Mais... oO De 1, Enderal, depuis sa sortie en 2016, a toujours requis une version légale de Skyrim (donc Steam, c'est la seule qui existe...) Enderal est une conversion totale pour Skyrim, qui utilise le moteur et les ressources de Skyrim : c'est bien normal qu'il faille Skyrim pour y jouer... ; de 2, ce n'est pas notre faute - encore une fois on a traduit l'ancienne version depuis deux ans et tu peux très bien te débrouiller avec toute autre version de Skyrim non légale en bidouillant (à tes risques et périls) ; de 3, leur release de Forgotten Stories sur Steam leur permet juste d'avoir une meilleure visibilité, un suivi plus simple des mises à jour... Je ne vois pas où est le "business" là-dedans puisque c'est une équipe indépendante et bénévole. Si ton souci majeur c'est de ne pas avoir Skyrim sur Steam, tu peux le trouver pour la modique somme de 3,5 € sur le marché gris (pas besoin des DLCs).
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.3.0

Message par Confrère_VF »

Le mod n'est pas "soi-disant" gratuit, il l'EST. Tu ne débourses pas un rond pour pouvoir le télécharger et y jouer en tant que tel. Après, oui il faut payer Skyrim, mais c'est commun à tous les autres mods donc je vois pas où est le problème. Si tu veux te plaindre, c'est auprès de Bethesda et non auprès de SureAI.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.3.0

Message par Oaristys »

Mise à jour des deux archives :
- Textures mises à jour pour la dernière version (poster de l'Outreville, nouveaux panneaux indicateurs, diverses corrections).
- Ajout de plusieurs dialogues et livres de Forgotten Stories + des dizaines de corrections. :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.3.0

Message par Daichi »

Bon courage pour la suite ! :pompom:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.3.0

Message par Oaristys »

Mise à jour pour correspondre à la mise à jour de ce matin (aucun changement supplémentaire).
Avatar du membre
Kutchix
Confrère
Messages : 4

Re: Enderal: Forgotten Stories - Patch de traduction temporaire 1.5.3.0

Message par Kutchix »

Merci Oaristys !

Par contre faudra mettre à jour le numéro de version, la maj de ce matin est la 1.5.4.0 :
Image
Répondre

Retourner vers « Enderal »