[Obsolète] ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Maicka »

Ok ok,j'ai mal interprété la chose.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Ayant vu qu'il y avait des mises à jour, je me suis refait un Enderal tout propre pour recommencer un perso. Constat : sacré bon boulot des moddeurs et traducteurs, chapeau !
Les graphismes se sont nettement améliorés et la plupart des bugs ont disparu. Un qui persiste cependant : dans les maisons achetées à Ark, il y a des vitrines mais on ne peut toujours rien mettre dedans.
Je trouve d'ailleurs bizarre que l'on puisse acheter des maisons : Attention Spoil !
► Afficher le texte
Une question me turlupine aussi, au nord-est de la carte se trouve la cité de Thalgard. On ne peut pas y entrer et il n'y a pas de quêtes la concernant. D'où ma question : un chapitre à venir ou de l'inachevé ?
Ou ai-je raté quelque chose ?

Sur les mods que la Confrérie va bientôt mettre en ligne (il y en a déjà pas mal sur Nexus), juste une suggestion : un petit tuto expliquant comment les installer proprement et sans risque sera le bienvenu.
J'ai réussi à installer Unread Book Glow mais je m'arrête là, les autres mods comportent beaucoup de "Warning" et mon anglais est trop rudimentaire.

Merci à l'équipe.

Ajouté : problème de carte aussi : Je suis sur la place du marché, mais ça n'empêche pas de jouer donc pas trop grave.

Image
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Maicka »

Salut.

Pourquoi je ne peux plus utiliser les repères depuis la carte papier ?

Un peu gênant.
Si j'ai loupé un truc,de l'aide serait bienvenue.

Bon jeu.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Toison Grise »

Même problème pour moi et mieux, j'ai un repère qui s'est installé tout seul et dont je n'arrive pas à me débarrasser. Il est présent dans le jeu mais pas sur la carte.
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Xn² »

Hello, je viens de commencer, je pense que tout est bon, c'est installé sur un Skyrim vierge (même pas lancé), mais j'ai ce choix qui se duplique :

Image
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Toison Grise »

Xn² a écrit :Hello, je viens de commencer, je pense que tout est bon, c'est installé sur un Skyrim vierge (même pas lancé), mais j'ai ce choix qui se duplique :
De ce que j'en sais sur ma partie, en fait les 3 choix bien qu'identiques, donnent des réponses différentes. J'ai sélectionné le 3ème pour continuer le jeu.
Modifié en dernier par Isis le 06 janv. 2018, 16:03, modifié 1 fois.
Raison : Correction de la balise [quote]
gandalf29
Confrère
Messages : 16

ENDERAL - un chant dans le silence

Message par gandalf29 »

Bonjour et bravo avant tout.
Je précise avant tout que j'ai déjà fini le jeu une première fois.
Je recommence avec un nouveau perso et suis confronté aux problèmes suivants dans la quête "un chant dans le silence"

Première fois
Je réussis à rentrer chez le notable Dalgeys
Je fais ce qu'il faut, vais à l'oasis d'argent, cause avec le père.
A la fin je rentre dans la chambre de l'enfant et le père devient furieux et me cogne dessus.
Je recommence plusieurs fois en intégrant tous les dialogues - même combat
Je me rends compte au bout d'un moment que les étapes du journal n'ont pas été toutes notés comme résolues
Je réessaie depuis le début - même problème

Autre fois
Cette fois ci ça bloque avant.
Je rentre chez Dalgeys mais les gardes ne font plus de ronde (ils restent au même endroit), donc impossible de se faufiler

Autre fois
J'ai repris une sauvegarde antérieure et avancé sur d'autres quêtes
Mais problèmes toujours non résolus quand je reviens chez Dalgeys

Je n'avais eu aucune difficulté la première fois
Depuis j'ai fait des mises à jour.
Est-ce là le problème
Et du coup comment avancer ?
Merci
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Toison Grise »

Bizarre, j'ai fait cette quête il y a 2 jours (c'est ma seconde partie aussi) et je n'ai eu aucun problème même avec la dernière mise à jour. Peut-être as-tu une sauvegarde corrompue ?
Je précise qu'avant de refaire ma partie, j'ai fait une réinstallation complète et propre, y compris en supprimant les anciennes sauvegardes.
Valent117
Confrère
Messages : 3

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Valent117 »

Salut
Je me remets enfin à Enderal grâce au patch fr. Bon en vrai j'ai pas commencé à cause d'un énorme soucis de "coil whine".
Du coup, dans les paramètres, il y a une petite coquille :
► Afficher le texte
PS : si vous avez une astuce pour le coil whine dans ce jeu, merci.
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Maicka »

Valent117 a écrit :salut
je me remet enfin à Enderal grâce au patch fr
bon en vrai j'ai pas commencé à cause d'un énorme soucis de coil whine
du coup
dans les paramètres, il y a une petite coquille
cf photo
► Afficher le texte
ps : si vous avez une astuce pour le coil whine dans ce jeu, merci

Salut.

Pour le coil whine,comme tu as la vsync de désactivé,tu devrais bloquer tes fps à 85 qui est très bien pour le moteur.

Comme sur fallout 4 et skyrim c'est très bien de jouer sans vsync mais bloquer les fps sur une valeur fixe.

Je dit 85 car au delà la ''vitesse'' du jeu part en couille, les dialogues s'entremêlent (sur fallout 4 par exemple) bref pas bon.

Exemple sur skyrim,sans vsync, rentre dans un intérieur, tout les objets devraient valser dans tout les sens.( cela ne se produit pas sur fallout 4) et aussi à côté autre exemple,un ruisseau par exemple tu entendra comme si tu était sous l'eau..

Bref le top avec ce moteur limiter les fps si la vsync est désactivé.

Utilises ''riva tuner statistics server'' pour cela.il faut ajouter le .exe du jeu une fois et mettre la limite à 85 fps.

Ne pas oublier de lancer le soft qui restera dans la barre de tâche avant de lancer le jeu.

Enderal,skyrim,fallout 4 aucun problème depuis longtemps que j'utilise rivatuner statistics server pour bloquer les fps.
Verrouillé

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »