[Obsolète] ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Coquille : Livre de sort éclair enflammée. Éclair est masculin, donc le "e" de enflammé est de trop.
Sinon, bug à la banque d'Ark chez Silren : lorsque vous voulez déposer de l'argent, la fenêtre ne prend pas le chiffre 0. Exemple, je dépose 10 couronnes, lorsque je tape 0 c'est comme si je tapais sur "Enter" direct et le compte est crédité d'1 couronne. lol, bonjour les frais de gestion de compte.
Modifié en dernier par Toison Grise le 06 nov. 2017, 09:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Hmm, pour le bug du marchand et de la banque, il faudrait que je regarde si c'est spécifique à la VF, sans quoi il faudra le signaler aux moddeurs.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Isis »

Toison Grise a écrit :Bonjour,
(...), bug à la banque d'Ark chez Silren : lorsque vous voulez déposer de l'argent, la fenêtre ne prend pas le chiffre 0. Exemple, je dépose 10 couronnes, lorsque je tape 0 c'est comme si je tapais sur "Enter" direct et le compte est crédité d'1 couronne. lol, bonjour les frais de gestion de compte.
Salut,

Alors ce n'est qu'une supposition mais, sur certains claviers, la touche 0 du clavier dans le pavé numérique, est également associée à "Entrer". Du coup en fonction des réglages par défaut du jeu, ça peu engendrer ce type de gêne. Essaie soit d'utiliser le 0 de la ligne au dessus des lettres sur ton clavier à l'aide de la touche MAJ + 0, soit de changer IG dans les réglages les attributions de la touche 0 du clavier numérique.

Édit : 3e solution "système D", si tu veux mettre 100, mets 99 à la place.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Lysandre »

Enderal peut il se jouer au pad comme Skyrim ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Oui, il faut juste activer l'option dans le lanceur ET dans le menu de configuration du jeu.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Toison Grise »

Isis a écrit :
Toison Grise a écrit :Bonjour,
(...), bug à la banque d'Ark chez Silren : lorsque vous voulez déposer de l'argent, la fenêtre ne prend pas le chiffre 0. Exemple, je dépose 10 couronnes, lorsque je tape 0 c'est comme si je tapais sur "Enter" direct et le compte est crédité d'1 couronne. lol, bonjour les frais de gestion de compte.
Salut,

Alors ce n'est qu'une supposition mais, sur certains claviers, la touche 0 du clavier dans le pavé numérique, est également associée à "Entrer". Du coup en fonction des réglages par défaut du jeu, ça peu engendrer ce type de gêne. Essaie soit d'utiliser le 0 de la ligne au dessus des lettres sur ton clavier à l'aide de la touche MAJ + 0, soit de changer IG dans les réglages les attributions de la touche 0 du clavier numérique.

Édit : 3e solution "système D", si tu veux mettre 100, mets 99 à la place.
Bonjour, pour la touche 0 c'est possible, j'ai essayé avec la ligne du dessus même résultat, mais j'ai également un problème avec la touche T affectée normalement à "Attendre" (vérifié dans les paramètres de commandes), or quand j'appuie sur T ça me dit de trouver un lit pour me reposer. S'agirait-il d'un problème de compatibilité avec le clavier français ? Pourtant le T est placé au même endroit qu'un clavier anglais, il me semble. Bref, je ne peux attendre nulle part sauf à trouver un lit, un sac de couchage ou un tas de paille là où j'ai une quête.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Tu ne peux pas attendre dans Enderal :P
(Il y a un mod pour ça, bientôt dispo sur la Confrérie.)
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Instruction bizarre :
Image
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Lysandre »

Oaristys a écrit :Oui, il faut juste activer l'option dans le lanceur ET dans le menu de configuration du jeu.
Très bien, merci Oaristys.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Patch 1.2.4.0 disponible dans le lanceur !
• Nouvelle carte du monde papier.
• Multiples corrections sur les quêtes et les bugs.
• Mise à jour du lanceur.
• Correction de nombreux termes dans l'interface qui étaient ceux de Skyrim (notamment les catégories de forge).
Verrouillé

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »