[Obsolète] ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Maicka »

Perso je n'ai eu qu'un seul crash, dans la transition en sortant du temple jusqu'à dehors à Riveville.
XyPumpy
Confrère
Messages : 14

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par XyPumpy »

Othan a écrit :sa crash de maniere assez aleatoire
Tu es parti d'une nouvelle installation de skyrim ? Utilises tu des mods ?
________________________________________________________________

Pas de crash intempestif ici (mis à part avec SMIM en arrivant à Riveville ), mais pas mal de coquilles à traduire encore. Surtout au chargement, cela est peuttre dû à la MÀJ du jeu ?
Je rajouterais qu'il y a encore des bugs niveau graphisme, dès que je désactive l'effet du blur et du DoF, une espèce d'ombre s'ancre dans mes parties quand je bouge ma caméra (je n'ai pas encore de screen de ce bug), un bug d'eau dû à un autre effet de reflet activé qui fait qu'un modèle d'eau se place par dessus le modèle de base et c'est très très moche ! ^^ Ainsi qu'un gros manque de textures au "Bosquet Chatoyant".
N'étant pas du tout anglophone, j'évite d'aller reporter ça sur leur bugtracker. :blanc:

Pour repérer les coquilles non traduites avec esp/esm translator, c'est assez facile de les retrouver ? :merci:
Modifié en dernier par Isis le 02 nov. 2017, 00:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Pour les bugs de graphismes, on ne pourra rien faire ici.
Par contre, les coquilles et oublis, ça sera corrigé dans les patches, mais il faudrait que tu nous listes celles que tu as vues. ;)
Valorys
Confrère
Messages : 6

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Valorys »

Bonjour à tous,

Bravo à toute l'équipe pour ce travail titanesque, vu le travail déjà fait sur Nehrim je me suis précipité sur Enderal avec une immense joie.
Bon, de courte durée je l'avoue car cela ne fonctionne pas pour moi.
Je fais ma copie de Skyrim (propre et légale), renommée Enderal en suivant le tuto proposé. J'y installe l'archive et le launcheur et tout s'installe et se patche sans soucis et au bon endroit.
Mais quand je lance le jeu c'est Steam/Skyrim qui démarre !! Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Velvian »

Valorys a écrit :Bonjour à tous,

Bravo à toute l'équipe pour ce travail titanesque, vu le travail déjà fait sur Nehrim je me suis précipité sur Enderal avec une immense joie.
Bon, de courte durée je l'avoue car cela ne fonctionne pas pour moi.
Je fais ma copie de Skyrim (propre et légale), renommée Enderal en suivant le tuto proposé. J'y installe l'archive et le launcheur et tout s'installe et se patche sans soucis et au bon endroit.
Mais quand je lance le jeu c'est Steam/Skyrim qui démarre !! Merci pour votre aide.
Normalement, vue que Enderal utilise un SKSE à lui, il faut lancer Steam avant de lancer Skyrim ou Enderal muni de SKSE, car sinon le SKSEe ne s'active pas. En tout cas, c'est comme ça chez moi.
Modifié en dernier par Isis le 02 nov. 2017, 00:48, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Valorys
Confrère
Messages : 6

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Valorys »

Bonjour,

Merci pour ta réponse, donc jusque là pas de soucis avec Steam. Mais quand je lance une nouvelle partie avec le launcher d'Enderal, c'est le démarrage de Skyrim habituel (dans la charrette etc).
Je remarque également que dans le launcher Enderal il n'y a aucun fichier "data files" qui sont bien présents dans mon dossier Enderal.
Modifié en dernier par Isis le 02 nov. 2017, 00:49, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Maicka »

Pas d'apport d'aide, mais moi aussi je n'ai rien dans le launcher Enderal dans ''fichiers de données" même si en plus j'ai seulement installé ''quickloot".

Malgré tout cela fonctionne bien.
XyPumpy
Confrère
Messages : 14

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par XyPumpy »

Valorys -> Si tu as le jeu dans un dossier Skyrim classique et un autre dans un dossier Enderal c'est peuttre de là d'où vient toute l'embrouille. Pour le launcher Enderal, il n'y a peuttre pas d'autre choix que de le mettre dans le dossier nommé pour le coup "Skyrim", sinon il va aller repêcher les fichiers dans le dossier de Skyrim classique malgrés qu'il soit dans un autre dossier.
Personnellement, je ne me suis pas aventuré sur la voie de 2 dossiers Skyrim ^^.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Petite question : - Quelles sont vos configurations graphiques avec lesquelles vous tournez à l'aise ?
Modifié en dernier par Isis le 02 nov. 2017, 00:54, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Valorys
Confrère
Messages : 6

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Valorys »

Ah merci, donc c'est normal. Sinon j'ai constaté qu'il fallait garder un dossier "reslists" dans l'install propre et force est de constater que je n'ai pas ce dossier dans mon Skyrim moddé.

Je crois que je suis parti pour refaire une ré-install de Skyrim puis de Enderal :(
Valorys
Confrère
Messages : 6

Re: ENDERAL - Les éclats de l'Ordre

Message par Valorys »

XyPumpy a écrit :Valorys -> Si tu as le jeu dans un dossier Skyrim classique et un autre dans un dossier Enderal c'est peut etre de là d'où vient toute l'embrouille. Pour le launcher enderal, il n'y a peut etre pas d'autre choix que de le mettre dans le dossier nommé pour le coup "skyrim", sinon il va aller repécher les fichiers dans le dossier de skyrim classique malgrés qu'il soit dans un autre dossier.
Personellement, je me suis pas avanturer sur la voix de 2 dossiers skyrim ^^.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Petit question : - Quels sont vos configurations graphique avec le quel vous tournez à l'aise ?
Ok là j'essaie de le ré-installer (Enderal) tout en ayant supprimé mon dossier Skyrim, je verrai bien.
Verrouillé

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »