[Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Bureau du SAML d'Enderal, bonjour.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Alkage » 12 juin 2012, 20:56

Parce que il utilise Skyrim de base, mais crée un nouveau worldplace ainsi qu'un nouveau départ et une nouvelle histoire....
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi

Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3008

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Jurema » 12 juin 2012, 21:27

On peut toujours jouer a skyrim ?
ma config :
Carte Mère : MSI H87-G43 GAMING
Processeur : Intel Core i5-4670
Carte Graphique : GTX 1070
RAM : Kingston HyperX Fury 8 Go

Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4365

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Paneb » 12 juin 2012, 21:29

Oui, les deux jeux sont indépendants. Il faut juste faire attention aux mods que l'on active (si c'est comme pour Nehrim).

Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1419

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Maxion » 13 juin 2012, 11:52

Nehrim est juste superbe, la première sortie a l'air libre et encore plus impressionnante que quand l'on sort pour la première fois de l'abri 21 dans Fallout 3 :surprise:
Malheureusement j'avais pas trop aimé l'aspect couloir... On peut pas vraiment quitté le chemin vu la densité des arbres et je pense que c'est fait exprès vu qu'il y a même des murs invisible...
J'espère que cela sera différent dans Enderal, car ceci qui ma rebuté dans Nehrim :sad:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.

Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13022
Contact :

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Corax » 13 juin 2012, 11:56

Abri 101 ^^, le 21 est un casino/hotel de New Vegas.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par DarkDeadalus » 13 juin 2012, 12:37

L'aspect couloir dans Nehrim c'est juste le début, ensuite tu vas où tu veux, à tes risques et périls.
Image

Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1419

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Maxion » 13 juin 2012, 13:03

Je suis dans FNV en ce moment oui j'ai confondu car je vais souvent dormir a l'abri 21 :embaras:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.

Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4248

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Eldrak » 13 juin 2012, 15:14

Parce qu'il est crée sur la base du ck de skyrim et qu'il a besoin de skyrim comme base, pour faire simple, c'est une conversion totale!
Adieu Yu Qi...

Image

Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3008

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Jurema » 13 juin 2012, 15:20

En bref, les créateurs du "jeu" ont le flemme de faire une base eux-même x)
ma config :
Carte Mère : MSI H87-G43 GAMING
Processeur : Intel Core i5-4670
Carte Graphique : GTX 1070
RAM : Kingston HyperX Fury 8 Go

Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4365

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Paneb » 13 juin 2012, 15:37

Sinon c'est pas comme si il y avait une description en français :siffle:.

Répondre

Retourner vers « Enderal »