[Discussion] Enderal

Bureau du SAML d'Enderal, bonjour.
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Kobro »

agentsoph a écrit :J'espère que quelqu'un mettra une petite liste de mods sympa compatibles (surtout graphiques) parce que la version originale du jeu date un peu.
À vrai dire, Enderal de base possède déjà des améliorations graphiques. Il est vraiment pas mal. Il y aura, de toute façon, des traductions pour Enderal, en théorie. ^^
agentsoph a écrit :Autres question importante, dois-je avoir impérativement le jeu Skyrim anglais pour installer Enderal?
Non, du tout. Mais si tu souhaitais l'installer maintenant, je te conseille d'attendre la sortie VF du jeu. Enderal ne s'installe pas comme un mod. L'installation est un peu plus compliquée qu'elle n'y parait. :mrgreen:
Pour te donner une idée, l'installation de base d'Enderal ne permet pas de switcher entre ton Skyrim et Enderal. Enderal s'installe par dessus Skyrim. Ce qui veut dire que si tu désires rejouer à Skyrim, tu es obligé de désinstaller Enderal et vice versa... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Maicka »

Salut j'en profite pour poser une question.

Je sais que le mod ''quickloot'' fonctionne avec Enderal.Or ce mod est en anglais pour l'interface etc..
Mais au niveau du loot en question dans les conteneur,les items seront bien en français comme j'aurai mit Enderal en francais ?

Merci ;)
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Kobro »

Maicka a écrit :Mais au niveau du loot en question dans les conteneur,les items seront bien en français comme j'aurai mit Enderal en francais ?
En théorie, tu ne devrais pas avoir de souci avec Quickloot sur Enderal une fois en français. ^^
Image
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Maicka »

Okay merci de la confirmation :)
agentsoph
Confrère
Messages : 5

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par agentsoph »

Merci pour ta réponse :bye:

Ne reste plus qu'à patienter :desert:
KikiLeDur
Confrère
Messages : 4

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par KikiLeDur »

Bonjour à tous !
J'ai une petite question, je suis lvl 3 et je possède 10 "learning point" mais comment les utilise t-on ? J'ai bien utilisé mes "memory point" sur les grosses pierres lors de la méditation mais je ne sais pas comment utilisé ces fameux "learning point".
Vous savez comment on les utilises ? :pensif:

Et où en est l'avancement de la traduction ? J'ai du mal à suivre l'histoire ! :mrgreen:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Oaristys »

Bonjour !

La traduction s'étant terminée aujourd'hui même, il ne reste plus qu'à attendre l'installateur VF que vont nous compiler nos amis de SureAI. :pompom:
Je te conseille donc d'attendre encore un petit peu si tu n'arrives pas trop à suivre en anglais.

Les point d'apprentissage et d'habileté sont dépensés quand tu "consommes" un livre de compétence (trouvé ou acheté), ce qui est le seul moyen d'augmenter le crochetage, la rhétorique, les armes à une main, l'armure lourde, etc. (contrairement à Skyrim où ça augmentait tout seul au fil de la pratique). :)
Avatar du membre
Maicka
Confrère
Messages : 54

Re: [Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Message par Maicka »

Merci des infos Oaristys !!
KikiLeDur
Confrère
Messages : 4

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par KikiLeDur »

Oaristys a écrit :Bonjour !

La traduction s'étant terminée aujourd'hui même, il ne reste plus qu'à attendre l'installateur VF que vont nous compiler nos amis de SureAI. :pompom:
Je te conseille donc d'attendre encore un petit peu si tu n'arrives pas trop à suivre en anglais.

Les point d'apprentissage et d'habileté sont dépensés quand tu "consommes" un livre de compétence (trouvé ou acheté), ce qui est le seul moyen d'augmenter le crochetage, la rhétorique, les armes à une main, l'armure lourde, etc. (contrairement à Skyrim où ça augmentait tout seul au fil de la pratique). :)
Cool juste pour les vacances, merci pour cet énorme boulot ! :top:
Et merci de l'info, je trouve ça un peu bizarre l'histoire des livres pour apprendre plutôt que la pratique mais on va faire avec ! :mrgreen:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Discussion] Enderal - Les éclats de l'Ordre

Message par Oaristys »

Et... c'est en ligne ! :pompom: https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _de_lordre

Le topic SAML se trouve ici : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 63&t=25326 Il servira à faire remonter les coquilles et oublis de la VF ; ce topic de discussion continuera à servir aux échanges sur le contenu du jeu lui-même.

Un tutoriel d'installation se trouve ici : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 64&t=23609 Je vous conseille de réinstaller proprement le jeu à part, comme c'est décrit, si jamais vous l'aviez installé dans le dossier de votre Skyrim. Si vous l'avez installé en anglais, il faudra aussi le réinstaller en français (vous pouvez garder vos sauvegardes).

Des mises à jour correctives seront distribuées directement via le lanceur du jeu grâce à l'aimable concours technique de l'équipe de SureAI. Et un DLC est en préparation...

Un grand merci à tous ceux qui m'ont accompagnée dans cette aventure de traduction pendant plus d'un an et sans qui cette version n'aurait jamais vu le jour, en particulier à nos deux traducteurs fous, ericef45 et jihan02 ! :maitre:

Que dire de plus à part : amusez-vous bien et profitez de ce nouveau monde à l'histoire extrêmement prenante !
Répondre

Retourner vers « Enderal »