[Discussion] Enderal

Bureau du SAML d'Enderal, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

[Discussion] Enderal

Message par Paneb »

Enderal

Image
Image

[youtube][/youtube]
Liens : Site officiel d'Enderal | Téléchargements officiels d'Enderal

Description :

Enderal – Les éclats de l'Ordre est une conversion totale pour Skyrim du studio Bethesda Softworks. L’histoire d’Enderal ne se déroule pas dans le monde de Tamriel (continent où prennent place les Elder Scrolls), mais dans son propre univers, créant un nouveau monde passionnant totalement indépendant de Skyrim.
Enderal a été développé par des volontaires issus de la communauté de modding de SureAI, célèbre pour leur très applaudie conversion totale d'Oblivion : « Nehrim – A l’orée du destin » qui a été récompensé par « Best Singleplayer Editor's Choice » (moddb.com) ainsi que le « Mod of the Year 2010 » par PC Gamer.

Enderal se base sur le moteur de jeu de Skyrim et aspire à devenir un jeu de rôle comparable aux productions de l’industrie professionnelle du jeu.
Le continent d’Enderal est appelé à être le théâtre d’une aventure considérable, totalement nouvelle et épique !

Enderal n’est pas seulement la suite de Nehrim, mais prend place dans un univers similaire, seulement quelques années après les événements qui se déroulent pendant l’histoire de Nehrim.
Cela a pour objectif de continuer la tradition de narration intensive et complexe introduite dans Nehrim. Pour faire simple : ce que les développeurs de SureAI font, c'est de la fantaisie pour adulte, c’est sombre, immersif, et il n’y a pas de conte de fées. La trame de Nehrim avait quelques imperfections dont dont SureAI voulait se débarrasser :
- Il y aura davantage de décisions de la part du joueur.
- Des personnages plus profonds.
- Un système de talents grandement différent de celui de Skyrim.
- Un système d’XP bien connu basé sur celui de Nehrim, amélioré par certains aspects ;
- Aspects qui aideront les joueurs à orienter leurs personnages dans des voies plus spécifiques, intensifiant ainsi la relation entre le joueur et son avatar.

Bref, fini le blabla, Enderal est un RPG classique avec des alternatives pour l’histoire. Vous pouvez à présent explorer les terres d'Enderal !
Interview des membres du projet
► Afficher le texte
Article PCGamer 276
► Afficher le texte
Une lettre scellée d'Enderal
► Afficher le texte
Annonce des cinématiques
► Afficher le texte
Nouvelle lettre et mise à jour avancement
► Afficher le texte


F.A.Q officielle
► Afficher le texte



Présentation du système de classes :
[youtube][/youtube]

Présentation de l'histoire :
[youtube][/youtube]

► Afficher le texte

Présentation des régions

Heartland
Sujet original : http://sureai.net/forum/viewtopic.php?l ... 136&t=6835
Texte original :
► Afficher le texte

Traduction :
► Afficher le texte

[youtube][/youtube]

Heartland et la côte des fermiers
[youtube][/youtube]


Northwind
Sujet original : http://sureai.net/forum/viewtopic.php?l ... 136&t=6881
Texte original :
► Afficher le texte

Traduction :
► Afficher le texte


[youtube][/youtube]


Undercity
Sujet original : http://sureai.net/forum/viewtopic.php?f ... ity#p58816
Texte original :
► Afficher le texte

Traduction
► Afficher le texte


[youtube][/youtube]


Quelques captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Isis le 21 oct. 2017, 20:34, modifié 30 fois.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Paneb »

C'est le même continent que celui où se trouve Nehrim, et seulement quelques années après (si je me souviens bien de ce que j'ai lu hier soir).
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Jurema »

Je parle pas anglais donc, j'ai pas tout compris x)
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Paneb »

Et tant que j'y pense, le lien exact c'est celui-là : http://www.enderal.de/?lang=en
L'autre n'est qu'un redistributeur de mod (un peu comme TESNexus).
Je vais peut-être faire une trad' de la description vite fait si personne ne le fait avant.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Jurema »

Merci :D
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Paneb »

VE :
Le joli site de la SureAI a écrit :Enderal - The Shards of Order is a total conversion mod currently in development for Bethesda Softwork's Skyrim. The story of Enderal is not set in the Elder Scrolls world of Tamriel, but takes place in its own universe, creating a new, interesting world completely unrelated to Skyrim. Enderal is being developed by volunteers from the dedicated modding community SureAI, best known for their acclaimed Oblivion total conversion Nehrim – At Fate's Edge that was awarded “Best Singleplayer Editor's Choice” by moddb.com and “Mod of the Year 2010” by PC Gamer. Enderal bases upon the Skyrim game engine and aspires to become a role playing game comparable to professional game industry products. The continent of Enderal is the stage for an extensive, completely new and epic adventure.

Enderal is not only the sequel to Nehrim, but also takes place in the very same universe, just a couple of years after the events of the Nehrim story line. It aims to continue the tradition of the intensive and complex storytelling introduced in Nehrim. This basically means: What we do here is fantasy for adults, it is dirty and immersive, and there are no fairies. Nehrim's storytelling had some flaws that we want to get rid of – there will be more player decisions and deeper characters. In addition, the skill system will differ a lot from the one in Skyrim. Enderal will feature the known XP based skill system from Nehrim, improved with certain aspects that will help players to specifiy their characters in a more detailed way, thus intensifying the connection between player and avatar. Long story short, Enderal will be a classic RPG with alternative storytelling features. Be excited!


Ma VF :
Un manchot fou qui traduit a écrit : Enderal – Les brisures de l’orde est une conversion totale actuellement en développement pour Skyrim du studio Bethesda Softworks. L’histoire d’Enderal ne se déroule pas dans le monde de Tamriel (continent où prend place les Elder Scrolls), mais dans son propre univers, créant un nouveau monde passionnant totalement indépendant de Skyrim. Enderal est en train d’être développé par des volontaires issus de la communauté de modding de SureAI, célèbre pour leur très applaudi conversion totale pour Oblivion « Nehrim – A l’orée du destin » qui a été récompensé par « Best Singleplayer Editor's Choice » (moddb.com) ainsi que le « Mod of the Year 2010 » par PC Gamer. Enderal se base sur le moteur de jeu de Skyrim et aspire à devenir un jeu de rôle comparable aux productions de l’industrie professionnelle du jeu. Le continent d’Enderal est appeler à être le théâtre d’une aventure considérable, totalement nouvelle et épique !

Enderal n’est pas seulement la suite de Nehrim, mais prend dans un univers similaire, seulement quelques années après les événements qui se déroule pendant l’histoire de Nehrim. Cela a pour objectif de continuer la tradition d’intensive et complexe narration introduit dans Nehrim. Pour faire simple : ce que nous faisons est de la fantaisie pour adulte, c’est sombre et immersif, et il n’y a pas de conte de fées. La trame de Nehrim avait quelques imperfections dont nous voulons nous débarasser – il y aura plus de décision de la part du joueur et des personnages plus profonds. De plus, le système de talent différera grandement de celui de Skyrim. Enderal aura le système d’XP bien connu basé sur celui de Nehrim, amélioré par certains aspects qui aideront les joueurs à orienter leurs personnages dans des voies plus spécifiques, intensifiant ainsi la relation entre le joueur et son avatar. Bref, fini le blabla, Enderal sera un RPG classique avec des alternatives pour l’histoire. Soyez impatients !
Et si ma version vous plait pas, tant pis :mrgreen:.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Jurema »

J'ai une question : on doit se déplacer de Bordeciel à ce nouveau continent ? On garde notre perso ? j'ai pas essayer Nerhim mais quand j'ai vu comme il était apprécier ici, j'ai mis ça :)
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Paneb »

Je fais simple : c'est un nouveau jeu.
Aucun lien avec Skyrim. Ne penses même pas conserver ton perso :D.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par DarkDeadalus »

Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Un nouveau mod des créateur de Nehrim

Message par Jurema »

Si c'est un nouveau jeu, pourquoi c'est un mod skyrim ? x)
Répondre

Retourner vers « Enderal »