Refonte du Code PHP/HTML des sites

Cette section permet à l'équipe d'annoncer les différentes nouveautés au sein de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Refonte du Code PHP/HTML des sites

Message par Roi liche »

Demain et après-demain le site d'Oblivion sera en maintenance ouverte. Je m'explique :
Je vais faire des modifications petit à petit sur tout le site mais celui si restera ouvert comme si rien n'était. Donc il se peut que dans les prochains jours vous trouviez des bugs un peu partout sur le site.

Pourquoi cette refonte du code ?
Le site sera maintenant dans les normes W3C, qui sont les normes du WEB. De plus il sera beaucoup plus simple pour moi à modifier. Enfin, le site est maintenant composé exclusivement de page PHP. ;)

Et le site Fallout dans tout ça ?
Non je ne vous ai pas oublié :D . Le site Fallout aura une mise à jour du même type dans la semaine prochaine car le site de Fallout a un peu plus d'erreurs (chez W3C) donc il me faut plus de temps pour le modifier, mais ça arrivera bien :)

Est-ce que vous, les utilisateurs, vous allez voir une différence ?
Non, pas de différence chez vous (à part l'apparition d'une page Dons). :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Refonte du Code PHP/HTML des sites

Message par Roi liche »

Refonte et mise à jour du site Oblivion FINIE !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Refonte du Code PHP/HTML des sites

Message par Roi liche »

La mise à jour/refonte du site Fallout commence ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Refonte du Code PHP/HTML des sites

Message par Roi liche »

Roi liche a écrit :La mise à jour/refonte du site Fallout commence ;)
Finie :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »