Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Cette section permet à l'équipe d'annoncer les différentes nouveautés au sein de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Roi liche »

Un petit post pour faire une double annonce :

On va commencer par le problème de serveur qui a impacté la Confrérie depuis vendredi (et sûrement avant aussi de façon "invisible").
Je rappelle vite fait que la Confrérie est sur 2 serveurs différents, un pour les sites + forum et un pour les images et les mods. Mais ces serveurs sont étroitement liés et quand un tombe, l'autre a du mal à tout gérer.

Le serveur contenant les images et les mods a eu un disque dur défectueux. Donc tout ramait et c'était pas mal le bordel !
Donc avec le support on a changé le disque dur mais ça ramait toujours un peu.
J'ai pris la décision à partir de là de changer de serveur pour monter en gamme car le disque dur présent sur le serveur était trop faible par moment en écriture/lecture. (pour faire simple).
On a donc maintenant un nouveau serveur avec un disque SSD pour pouvoir lire et écrire à fond ! :)
Normalement on devrait plus avoir de problème à ce niveau là avant longtemps.


Pour la seconde annonce, ça concerne Skyrim Special Edition :

On a ouvert des catégories sur le forum dédiées à Skyrim SE.
Vous pouvez dès maintenant poster vos topics de traductions ou mods pour Skyrim SE.

Pour le site, nous allons rester sur le même site avec des pages contenant les 2 mods (1 pour Skyrim et 1 pour Skyrim SE) quand les 2 archives seront disponibles.
Je prévois de finir ça ce soir au plus tard (en espérant que ça soit OK, sinon ça sera pour demain soir).

J'ajouterai petit à petit après des options (recherches, filtrage...) pour que le site soit le plus intuitif et conviviale possible ! :)


Je compte sur vous pour proposer le plus possible de traductions et/ou mods pour Skyrim SE ! :)


Et n'oubliez pas le sujet sur le pack d'Halloween de cette année : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 36&t=22940
Des mods du pack sont encore en cours d'upload. Merci à tous les traducteurs qui ont participé ! :)

Pour réagir : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 72&t=22944
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Roi liche »

Une première version de l'intégration de Skyrim SE est sur le site.

Recherche, filtre des tableaux (en bas à droite vous avez des filtres), mods, affichages des mods.

Manque plus que vos mods et votre avis sur la chose.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Problème de serveur et Skyrim Special Edition

Message par Roi liche »

Ajout d'un tri rapide sur les tableaux de mods qui va garder votre choix (avec un cookie, c'est bon les cookies) et le répercuter sur tous les tableaux de catégorie :
Si ça marche pas, c'est que vous n'autorisez pas les cookies ;)

Image
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »