Passage en lecture seule dans certains cas

Cette section permet à l'équipe d'annoncer les différentes nouveautés au sein de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Passage en lecture seule dans certains cas

Message par apdji »

Tout d'abord, pour vous informer, qu'on a fini par mettre ce qu'on pourrait appeler nos menaces à exécution.

Je m'explique, j'avais déjà rappelé à l'ordre certains membres par rapport à leur orthographe et au fait que nous autres disciples avions l'impression qu'on se foutait presque de nous et je leur avais dit que s'il continuaient, il risquaient de se retrouver avec un accès en lecture seule, c'est à dire qu'il ne pourraient plus que lire le forum et non plus poster, pour la tranquillité des membres et des disciples.

Suite à une énième plainte d'un des disciples et une discussion avec Roi, j'ai été obligé de passer yoann_gandilhon en lecture seule, car on avait vraiment l'impression que soit il se foutait de la gueule des disciples voire peut être de nous (les admins), en n'en faisant qu'à sa tête, en ignorant nos demandes de faire plus gaffe à son orthographe pour ce qu'on pourrait appeler le bien être de tous.

Donc pour le moment yoann est le seul dans cette situation. En un sens il fait office d'exemple. De ce fait, j'espère que je ne serais pas obligé d'en arriver là avec d'autres membres, ne serait ce que parce que ça me gonfle de brider l'accès de la confrérie, mais quand on ne peut pas faire autrement...
Et pour l'instant avec Roi nous n'avons pas statuer sur la longueur de cette mise en lecture.

Si vous souhaitez vous exprimer là dessus. Deux possibilités, soit un nouveau topic sur les lectures seules dans la salle des doléances, soit poster dans celui des disciples ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Passage en lecture seule dans certains cas

Message par Roi liche »

Yoann a été remis en temps que membre normal et même testeur comme avant.

Nous avons (Apdji) reçu un mail d'excuse/de compréhension de sa part que voici :

Code : Tout sélectionner

je souhaite m'excusé auprès de toute la confrérie pour toutes mes fautes d'orthographe j'admais avoir beaucoup de lacune de se côter et je suis d'accord avec la "punition" que vous avez mis en place sur mon cas encors toutes mes excuse
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »