Noël 2019

Cette section permet aux administrateurs d'annoncer les différentes nouveautés qui sont disponibles au sein de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 6094

Noël 2019

Message par Oaristys » 11 déc. 2019, 17:21

Image

Le festival de la Nouvelle Vie va bientôt commencer mais l'hiver, lui, est déjà là depuis un moment ! :snowflake:

L'équipe de la Confrérie est heureuse de vous présenter le traditionnel pack de traductions de fin d'année, sur le thème de l'hiver, des fêtes et de Noël. :christmas_tree:
Une trentaine de traductions est au rendez-vous ; elles seront mises en ligne au cours de la prochaine quinzaine, en fonction des disponibilités de l'équipe. Vous pouvez déjà découvrir quels mods vous seront proposés (sous réserve, et les liens seront ajoutés au fur et à mesure des uploads).

:snowman2:

En Morrowind, tout le pays sera couvert de neige ! Découvrez le marché de Noël de Balmora et allez voir Fargoth qui a soudain l'air un peu plus festif. Deux artefacts de saison, le Sceptre neigeux et la Calotte glaciaire, ont désormais une apparence plus fidèle à ce que leur nom laissait présager !

C'est aussi Noël en Cyrodiil avec la possibilité de rencontrer le père Noël sur les routes et d'admirer de jolis flocons de neige. Les personnages féminins auront le choix entre une réplique fidèle de la robe d'Elsa la Reine des neiges en plusieurs coloris ou la robe à flocons et son chaud manteau d'hiver.

En Bordeciel, incarnez un noble Elfe des neiges pour ne faire qu'un avec la saison. L'hiver sera plus beau que jamais avec des flocons de neige cristallins, de la glace transparente avec reflets et des effets de givre 3D en haute définition. Pour échapper aux frimas, vous pourrez vous réfugier dans une confortable hutte samie, un igloo skaal, le chalet de Givrecime ou même dans le phare de Fortdhiver. Tenez-vous chaud avec de grosses écharpes en laine ou soyez plus fantaisiste avec les tenues excentriques des fêtes et de l'équipement spécialement modifié. L'équipement daedrique au complet se met aussi aux couleurs de l'hiver avec une élégante variante blanche ou bleue. Pour l'occasion, faites plaisir à vos enfants : fabriquez des jouets et encore des jouets, mais n'oubliez pas le côté pratique avec des tenues élégantes. Dehors, confrontez-vous aux terribles créatures des glaces : les grahls et Karstaag, le roi des glaces, avec sa nouvelle apparence, tous deux tirés de Bloodmoon.

Du côté de Washington, allez acheter des biscuits de Noël ! Vous les retrouverez dans les Terres dévastées de Mojave, puis partez dans une grande aventure de Noël impliquant un vieux barbu, un hôtel alpin et... des Nazis.

Dans le Commonwealth, les lacs ont gelé, s'assortissant au paysage hivernal. Écoutez les chants de Noël de l'Ancien Monde sur votre radio. Vous pourrez fabriquer deux sapins de Noël décorés ou un sapin plus sobre dans vos colonies pour augmenter le bonheur des habitants ! N'hésitez pas à enfiler le traditionnel pull moche de Noël ou la tenue sexy d'assistante du père Noël, et à profiter d'un pack d'objets sur le thème de Noël ainsi que d'un Cryolator plus fidèle à son nom. Déguisez Canigou en renne et vous-même avec les masques festifs.



Pour plus de mods de Noël, consultez l'article de Yoplala ainsi que l'annonce de Noël 2018.

Pour réagir et remercier les traducteurs, c'est par ici : viewtopic.php?f=172&t=31342

Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »