Halloween 2019

Cette section permet aux administrateurs d'annoncer les différentes nouveautés qui sont disponibles au sein de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 5817

Halloween 2019

Message par Oaristys » 27 oct. 2019, 20:42

Image
Chers confrères et consœurs,

Voici venu le temps de l’automne et plus spécifiquement d’Halloween ou, comme certains préfèrent l’appeler, le Festival des sorcières. C’est l’occasion de se faire plaisir avec des mods riches en feuilles mortes et en frissons sur le thème de la saison et de l’horreur avec ce petit pack de traductions réalisées pour vous par l’équipe de la Confrérie !

Les liens seront ajoutés au fur et à mesure des uploads qui seront effectués au cours de la semaine prochaine.



Les habitants des Terres-cendres pourront profiter d’une refonte du vampirisme complète inspirée de Daggerfall et du folklore traditionnel, et aller explorer les cavernes de Mamaea plus sombres et détaillées que jamais.

En Cyrodiil, rejoignez l’un des clans de vampires et obtenez des capacités uniques ! Si vous en avez le courage, allez explorer la maison hantée près de la Cité impériale ; pour les autres, allez admirer la chute des feuilles dans la région boisée du val Sylverin.

Les aventuriers de Bordeciel pourront d’abord se parer de nouveaux atours : une armure daedrique et ses armes améliorées, l’armure de Rossignol sinistre ou l’ensemble du Faucheur. Pour les accompagner dans leur périple, le ténébreux vampire Vero Darke se tient prêt, de même que l’adorable louve spectrale Styx. Vous pourrez invoquer des citrouilles explosives au combat. Montés sur un Crindombre squelettique, un Arvak plus impressionnant que jamais, un cheval spectral ou l’un des quatre chevaux de l’Apocalypse, vous pourrez ensuite explorer les sombres forêts de Tamriel ou le petit village des citrouilles. Pour vous reposer entre deux missions, la demeure de la Dame chanceuse sera un havre bienvenu. Vous aurez en effet à affronter les créatures qui hantent la châtellerie d’Épervine, mais aussi des wendigos et hurleurs daedriques, sans oublier les terribles draugr cannibales de Solstheim et diverses créatures maudites. Si vous êtes un vampire, d’horribles cauchemars peuvent venir vous tourmenter la nuit, mais ce ne sont pas les seules créatures maudites : les serviteurs de la Domina obscura sont également dotés des pouvoirs des ténèbres. Enfin, si vous avez vraiment l’âme noire et cupide, vous vous enrichirez peut-être dans le terrifiant donjon de l’Avidité ou bien en écorchant vos semblables pour vendre leur peau au plus offrant...

Les Terres dévastées de la Capitale et les Terres désolées du désert de Mojave sont peuplées de goules bien plus hideuses ! Quant au Commonwealth, une fois paré des couleurs de l’automne, il suffira de se coiffer d’un masque de citrouille et de décorer les colonies d’objets macabres et même de vrais cadavres, ou d’aller explorer la « maison de la sorcière » (Mama Murphy) qui regorge d’objets ésotériques.


Joyeux Halloween à tous !
L’équipe de la Confrérie des traducteurs

Pour réagir, c'est par ici : viewtopic.php?f=172&t=31061

Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »