Mise en place d'une page de dons Tipeee

Cette section permet aux administrateurs d'annoncer les différentes nouveautés qui sont disponibles au sein de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 5454

Mise en place d'une page de dons Tipeee

Message par Oaristys » 07 juil. 2019, 21:30

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, la Confrérie des Traducteurs, c'est un site libre d'accès, sans inscription obligatoire, sans publicité et qui héberge une communauté bénévole. Actuellement la Confrérie se compose d'un site, d'un forum et d'un serveur Discord, le tout dédié à la traduction pour les jeux vidéo et au modding francophone.

Vous ne le savez peut-être pas, mais la Confrérie des Traducteurs existe depuis 2008 et vit grâce à vos dons ponctuels via Paypal (voir ici), et surtout grâce à Roi liche, notre admin technique qui met bien souvent de sa poche.

Les frais de serveurs pour le site s'élèvent actuellement à 38 € par mois. Afin d'assurer notre survie dans la durée, nous vous proposons un nouveau moyen de donation sur Tipeee, une plateforme alternative : https://fr.tipeee.com/la-confrerie-des-traducteurs

Nous essayons surtout d'arriver à couvrir cette dépense mensuelle ; si les dons venaient à dépasser cette attente (+ les frais de gestion Tipeee), nous avons quelques pistes à mettre en place pour améliorer encore nos services. Notez bien que les dons ne sont là que pour soutenir l'espace de la Confrérie et ses aspects techniques et sont donc totalement indépendants du travail fourni par les membres bénévoles (traductions, mods, etc.).

Si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice de notre communauté, n'hésitez pas à nous soutenir par un don ponctuel ou régulier !

Pour ça et pour tout ce que vous faites pour faire vivre la Confrérie, son équipe vous remercie chaleureusement. ❤


Pour réagir à la news, c'est par ici : viewtopic.php?f=172&t=30338

Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »