Halloween 2018

Cette section permet aux administrateurs d'annoncer les différentes nouveautés qui sont disponibles au sein de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 4578

Halloween 2018

Message par Oaristys » 30 oct. 2018, 20:49

Image

Pour la quatrième année consécutive, la Confrérie est heureuse de vous présenter un pack de traductions spécialement préparées pour Halloween ! Merci à Yoplala, Redondepremière et Mysticgirl pour leur participation.

Pour guider les explorateurs de Vvardenfell dans les ténèbres, Brille dans le Noyr fera briller toutes les fenêtres à la nuit tombée. Si la menace qui rôde n’est autre que vous, La soif du vampire vous permet d’incarner un véritable vampire, Statistiques de loup-garou évolutives améliore les caractéristiques du loup-garou, ou peut-être préférerez-vous devenir un hybride vampire-garou. Si ni les seigneurs de la nuit ni les enfants d’Hircine ne vous satisfont, vous pourrez toujours vous métamorphoser en créatures diverses et variées.

Pour être un gentilhomme à la mode en Cyrodiil, il vous faudra sûrement faire des emplettes au magasin gothique de Slof. Si vous tombez sur des potences aux carrefours, ne vous démontez pas !

Survivants de l’abri 111, méfiez-vous du climat : les pluies de sang sont-elles le fait des retombées atomiques ou de la colère de Cthulhu ? Pour mettre vos colonies au goût d’Halloween, n’hésitez pas à fabriquer des citrouilles ou une porte terrifiante aux effets aléatoires... Vous pouvez aussi aller faire la fête dans l’église de Concord ou au Musée de la sorcellerie. Enfin, vous aurez un grand choix de costumes pour fêter Halloween : tenue de sorcière, costumes de sorcière, armure lourde démoniaque, tenue punk ou encore déguisement de succube.

Pour les arpenteurs de Bordeciel, l’armure de Giger et les ailes d’ange vous feront un parfait costume, sauf si vous préférez une tenue plus légère de vampire ou de chevalier-vampire. Une épée et un bouclier macabres compléteront l’ensemble. Pour vous accompagner dans vos périples du Festival des sorcières, quoi de mieux qu’un spectre elfique ou qu’un Annonceur de la Main noire plus sexy que jamais ? Ils vous aideront à combattre les terrifiants zombies qui hantent les donjons et les marais. Pour les vaincre, vous aurez peut-être besoin de découvrir l’étrange arsenal et les sorts mystérieux de l’art du vaudou.

Joyeux Halloween de la part de l'équipe de la Confrérie !

Pour réagir, c'est par ici : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 72&t=28556

Répondre

Retourner vers « Annonces en place publique »