[Résolu] MO2 NMM Vortex ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: MO2 NNM Vortex ?

Message par Daichi »

Courage à toi ! ^^ Le modding est pas forcément facile, mais rappelle toi que tu fais CE QUE TU VEUX avec ton jeu. Ce qu'on te conseille, c'est surtout en accord avec notre expérience et pouvoir t'aider convenablement.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Lmecano
Confrère
Messages : 15

Re: MO2 NMM Vortex ?

Message par Lmecano »

J'ai retesté ça il y a deux jours et en partant de zéro avec le jeu propre comme avec le tuto et surtout en prenant dans un premier temps l'essentiel des mods que je voulais bah la ça marche niquel. Quelque petit loupé ici et là à corriger mais vraiment rien de méchant. Grâce à vous Merci 😉
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: MO2 NMM Vortex ?

Message par Daichi »

Cool !! Bon jeu à toi, profite bien ^^ n'écrase jamais tes saves, créé-en de nouvelles à chaque sauvegarde, ça te permettra de retourner en arrière facilement si un problème survient ! (Du style installer un mod et le retirer plus tard.)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: MO2 NMM Vortex ?

Message par Arnulf »

Daichi a écrit : 17 nov. 2019, 14:42 n'écrase jamais tes saves, créé-en de nouvelles à chaque sauvegarde, ça te permettra de retourner en arrière facilement si un problème survient ! (Du style installer un mod et le retirer plus tard.)
Pour ça, il suffit après avoir installé Engine Fixes de modifier cette ligne dans EngineFixes.ini,situé dans skse/plugins/

RegularQuicksaves = true

Toutes les nouvelles sauvegardes rapides deviennent des vrais sauvegardes. Le seul inconvénient, si vous sauvegardez souvent, est la taille que va prendre votre dossier Saves. Il suffit de temps en temps d'effacer les plus anciennes, si vous n'aimez pas avoir un dossier avec 300 sauvegardes. :mrgreen:

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
oliviercillis
Confrère
Messages : 65

Re: MO2 NMM Vortex ?

Message par oliviercillis »

Bonsoir ,
+1 pour mod organizer 2
tu trouvera des tutoriels très bien expliqué ici

j'étais sur mmo avant sur fallout 4 mais c'est le même principe mon jeux n'arretait pas de buguer et j'avais pleins de soucis , ici je suis passé sur mo2 , alors certes au départ ça paraît un peu complèxe mais une fois que tu l'a bien pris en main c'est nickel , ici j'ai 160 mod et quelques 180 plugin et tout ce petit monde fonctionne à merveille :hehe:
Répondre

Retourner vers « Aide »