[Résolu] MO2 NMM Vortex ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: MO2 NNM Vortex ?

Message par Ereldyan »

Il existe il me semble skyrim ultimate si je me trompe pas comme modpack mais je ne peux que plussoyer Daichi.

Tout l'intérêt de modder skyrim est d'y mettre les mods qui nous intéresse. Certains y pousseront l'immersif à un très haut niveau, d'autres moins. D'autres préfèrent un skyrim plus "fantasy" niveau couleur ambiance, d'autre plus "réel", plus sombre, plus froid. Les visages des pnj (ah lisette de Bijin :coeur1: ). Le type de difficulté etc etc
De plus installer ses mods soi-même permet de mieux comprendre skyrim et le modding en général, ses problèmes, les réponses à ces problèmes.

@Daichi te nm aussi :heart: (pour ton autre message)
Avatar du membre
Lmecano
Confrère
Messages : 15

Re: MO2 NNM Vortex ?

Message par Lmecano »

C'est un avis avisé et qui trouve résonance en plus car aujourd'hui un peu impatient de vouloir jouer. Car après tt j'ai passé depuis ma tentative de reconquête pas moins de 4 jours de moi pour 20 minute de test en jeu. C'est frustrant. Pour en revenir à ce que je disais, oui j'ai essayé d'installer les mode d'un des membre du serveur et ça à pas trop été qualitatif
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: MO2 NNM Vortex ?

Message par Kokhin »

Et j'oserais ajouter que côté mises à jour, c'est pas tip top non plus.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Lmecano
Confrère
Messages : 15

Re: MO2 NNM Vortex ?

Message par Lmecano »

apres un gros pompage de mod sur la config d'un membre du serveur je te donne 100 fois raison.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: MO2 NNM Vortex ?

Message par G'k »

Pour ma part, je trouve que les modpacks ont de nombreux avantages. Je ne les ai jamais testé personnellement, mais je vois fréquemment des posts Reddit qui recommendent le pack Wabbajack du guide de Lexy. Ils parlent notamment de la rapidité : "J'avais passé une semaine à modder, je n'en pouvais plus et mon jeu était plein de bugs. J'ai utilisé Wabbajack, et tout fonctionne bien en même pas une aprem"
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Lmecano
Confrère
Messages : 15

Re: MO2 NNM Vortex ?

Message par Lmecano »

grr fniss veut pas s'installer avec MO2 et d'autres mods me jettent je ne sais pas pourquoi… c'est relou a force. c'est repartie pour cherche lequel fait buger (au debut je testé tout les 3 mod mais au bout de 40 ca ma soulé et j'ai fait par 20 et le dernier coup 50 d'un coup) j'enleve tout ces mods ca va etre plus simple
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: MO2 NNM Vortex ?

Message par Daichi »

Quelle est l'erreur ? Si c'est une croix rouge ou le message "Pas de données de jeu à ce niveau", c'est normal, il faut chercher le dossier Data (pas dur) et le définir en tant que dossier Data, comme expliquer dans le guide de MO.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Lmecano
Confrère
Messages : 15

Re: MO2 NNM Vortex ?

Message par Lmecano »

j'ai reussi pour fnis avec un tuto sur internet. mais en vrai la mo2 je galere plus qu'avec nmm. jvais faire une pause
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: MO2 NNM Vortex ?

Message par Daichi »

Pourtant, pour avoir un peu testé NMM (ou pire, Vortex), je peux t'assurer que MO2 est beeaaucoouup plus simple '-' et en plus de ça il est plus efficace et sécur'. Faut juste comprendre comment il fonctionne, tout devient beaucoup plus logique ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Lmecano
Confrère
Messages : 15

Re: MO2 NNM Vortex ?

Message par Lmecano »

Jme remettrais dessus une prochaine fois mais la tout ces tentatif on dégoûté de skyrim pour quelque jours. Voir plus. En tout cas merci quand même pour tous ces conseils
Répondre

Retourner vers « Aide »