Ordre des mods?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
LouveBlanche
Confrère
Messages : 21

Ordre des mods?

Message par LouveBlanche »

Bonjour, je viens vers vous car (j'ai déjà mis un post à ce sujet ici mais je pense que je m'étais trompé sur la raison)
Je joue a skyrim sur Xbox One (SE) ainsi que mon homme, tous deux sur un compte xbox différent...
Nous jouons avec des mods, les mêmes, comme le compte bethesda est relié au jeu dans sa globalité..
Il y a peu, après avoir changé des mods (seraphim a ce moment là), le personnage de mon homme (un homme) s'est transformé en personnage féminin en ayant gardé sa tête d'homme. Je mets ça sur le dos du mod, il recommence une partie.. peu de TPS après, tjrs après avoir téléchargé des mods et changé leur ordre de chargement, c'est mon personnage (féminin) qui bug en devenant un homme (avec la même tête de femme, juste le corps change)...
Donc j'en conclus que ce n'est pas seraphim, comme je le croyais au début, qui est la cause de ce pb (j'ai échangé seraphim contre cbbe) mais de plusieurs mods qui seraient en conflits et qui provoqueraient ce bug lorsque j'y touche (ou qd je touche à l'ordre de chargement)
Donc j'aimerais savoir si mes mods actuels chargent dans le bon ordre et si il y a qques soucis de compatibilité entre certains d'entre eux.
J'ai fait des photos de la xbox avec mon téléphone car je n'ai plus d'ordinateur actuellement, donc excusez moi pr la qualité.. et également pour le pavé,
:merci:

De haut en bas :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ordre des mods?

Message par Daichi »

Coucou !

Dans ce que je vois, seuls CBBE et "Definitive Body pack : A [...]" modifient les personnages (sans compter le mod de cheveux). Essaie de les inverser pour voir ?

Si ça ne fonctionne pas, essaie cette vidéo. Si elle fait tout casser, remet l'ordre qu'il y a sur les photos :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=qHSopkqunbE
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
LouveBlanche
Confrère
Messages : 21

Re: Ordre des mods?

Message par LouveBlanche »

Le definitive beauty pack est désactivé justement.. et jai peur de faire merder le jeu car mr a bien progressé et je crois bien qu'il m'en voudra si je nique sa partie..
Dk je m'empêche de jouer pr ça :/
LouveBlanche
Confrère
Messages : 21

Re: Ordre des mods?

Message par LouveBlanche »

Ahh je l'ai tenté au début cette vidéo, puis je ss tombée sur un fichier Dropbox qui expliquait bien les ordres de chargement.. je vais remettre un post sur un mod qui pourrait me sauver mon jeu.. j'ai juste peur qu'il fasse tout merder ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ordre des mods?

Message par Daichi »

Tu sais, tant que tu sauvegardes pas, tu casses rien.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
LouveBlanche
Confrère
Messages : 21

Re: Ordre des mods?

Message par LouveBlanche »

Apparemment si.. comme avec le changement de genre :(
Bakudan
Confrère
Messages : 6

Re: Ordre des mods?

Message par Bakudan »

Le souci c'est qu'il y a tellement de mods qui changent des presets qu'ils ne sont pas censé toucher.

Par exemple les Immersive Weapon remettent en fait a tout les persos des parametres physique d'origine, donc des persos moddés avec Pandorable NPC, Ordinary Womens of Skyrim ou encore Bijin se retrouvent écrasés au niveaux des infos de visages (black face) par Immersive weapon.

Du coup sur Xbox vu que tu ne peut vraiment pas trop checker sous xEdit qui entre en conflit avec ton corps, le mieux serai de desactiver par alternance les mods 1 par 1 voir celui qui cause le souci.

Sa pourrai être un pack d'armure qui merde sur les corps, un mode d'armes, de cheveux, tu dois avoir une idée depuis quand tu a le souci ? (le mieux est toujours d'installer max 4-5mods et de les tester avant d'en mettre un paquet sinon c'est encore plus dur de trouver le problème^^).
Répondre

Retourner vers « Aide »