Probleme D'installation Mod : Immersive armor

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ShadowClow
Confrère
Messages : 1

Probleme D'installation Mod : Immersive armor

Message par ShadowClow »

Bonjours cela fait maintenant deux jour que j'essaie de modée skyrim Spécial Edition je me suis installer un ENB ect... ensuite j'ai voulu installé le mod immersive armor qui ajoute de nouvelle tenues , je l'avais déja installer au part avant sur mon ancienne ordinateur grace a Vortex qui est un moyen d'installer les mods plus rapidement sur le nexus que en manuelle ' cela avais marcher , maintenant que j'essaie sur mon nouvelle ordi le mod ne marche pas , il empèche carrément a mon jeux de démarré alors que avec certain autre mod cela marche sans problème , j'ai donc essayer de l'installer en manuelle mon jeux a démarré mais les armures n'etait toujours pas présente , il y aurais t'il une ame charitable pour m'expliqué le problème. :top:

(ce problème concerne aussi IMMERSIVE WEAPON et IMMERSIVE CREATURE )
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Probleme D'installation Mod : Immersive armor

Message par Irwine »

Bonjour
Tu as télécharger les ressouces des mods en question, car ça ressemble à un soucis de ressources manquantes.
Peu d'entre nous utilise vortex car encore trop peu fini (beta), ce qui est mon cas du coup je ne peux pas t'aider avec lui, essaye Mod organiser 2, tu as même des tutos sur la conf pour t'en servir etc.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Probleme D'installation Mod : Immersive armor

Message par noone »

immersive armor contient 2 esp et 2 bsa et y a un ordre a respecter dans les esps mais je sais plus je crois qu'eleck..truc va en dessous...

in game tu peux voir les esp chargé avec un mod comme additem si il les liste pas c'est que les esp ne sont pas chargé
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ods/17563/

tu installes ce mod tu vas dans ton inventaire du cherche les items additems tu clique tu va dans livre tu ajoute au passage les sorts puis tu équipes le sort additems menu il devrait lister les esp chargé si tu vois "Hothtrooper44_ArmorCompilation.esp"
dans cette liste => https://staticdelivery.nexusmods.com/mo ... 52503.jpeg
c'est que le plugins est chargé si tu cliques dessus tu pourras voir son contenu et le récupérer pour le tester
si quand tu essai les tenues certaines sont violettes c'est que les textures sont manquantes loose files ou bsa manquante.
Si additems le voit et que tu l'as pas a la forge c'est que tu n'as pas le level requis pour déverrouiller les armures
en trichant à la console tu t'ajoutes ce que tu veux
► Afficher le texte
Si tu ne vois pas l'esp "Hothtrooper44_ArmorCompilation.esp" tu t'es foiré à l'installation du mod recommence.J'aime pas vortex il est tout pourri mais c'est assez simple d'accés https://www.youtube.com/watch?v=OrZM9LSuDhU va dans mod et regarde si il est enable en vert puis dans plugins voir si tu as bien enable les esp
Modifié en dernier par noone le 21 août 2019, 00:38, modifié 1 fois.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Probleme D'installation Mod : Immersive armor

Message par Daichi »

Au passage, la page des guides se trouve ici ! Suis "Le guide de la Confrérie pour SSE", il contient des infos utiles.
En effet, comme le dit Irwine, ça ressemble à une mauvaise installation, comme s'il te manquait les ressources du mod de base (les deux derniers mods en ont besoin), ou un prérequis manquant (SkyUI pour Immersive Armor, même si ça ne ferait pas crash ton jeu normalement).
Vortex installe également dans tes dossiers de jeu (par défaut, il a une option pour empêcher ça, c'est assez stupide que ça soit une option d'ailleurs), essaie de voir en désinstallant tous tes mods et en récupérant les fichiers de ton jeu via une vérification du cache du jeu par Steam. MO2 reste le meilleurs gestionnaire, en tout cas de ce qu'on en sait ;)

Edit : @noone il y a plus simple, regarder dans le load order si les plugins sont présents... et LOOT les ordonne directement si besoin...
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Probleme D'installation Mod : Immersive armor

Message par noone »

oui c'est plus simple si on sait ou le trouver la vraisemblablement il utilise vortex et peine avec immersive armor c'est clairement un débutant
si il sait aller sur le nexus et installer un mod ça sera peut être plus simple pour lui .Après oui les deux sont bons peu importe .
Ton loadorder dans vortex c'est dans l'onglet plugins fait une capture d'ecran ou exporte le si possible
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Probleme D'installation Mod : Immersive armor

Message par Daichi »

Hors-sujet
Justement, si c'est un "débutant", ne lui conseille pas des choses un peu tordues :P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »