Problème avec Remodeled armor (Double armure ?!)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Clayd
Confrère
Messages : 3

Problème avec Remodeled armor (Double armure ?!)

Message par Clayd »

Salut,

J'ai un soucis depuis un moment avec remodeled armor, l'armure vanilla est superposée à l'armure du mod, du coup.. Bah l'armure apparaît pas à part si je fais un resetinventory.. Je comprends vraiment pas d'où ça vient, des idées ? (J'ai batch build le CT77 pour avoir le HDT)
Avant le resetinventory :

Image

Après :

Image

Load order :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème avec Remodeled armor (Double armure ?!)

Message par Daichi »

Bonjour ! :)

Plus simplement : as-tu tenté de désactiver tous tes mods (sauf remodeled armor et le mod du personnage sur le screen s'il vient d'un mod) pour voir si le problème venait de là ? Si tu n'as plus le problème, réactives tes mods au fur et à mesure jusqu'à trouver le coupable.
Sinon, le problème vient du mod en lui-même (ou des deux mods si le personnage vient d'un mod).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Clayd
Confrère
Messages : 3

Re: Problème avec Remodeled armor (Double armure ?!)

Message par Clayd »

Si je fais ça ça va corrompre ma sauvegarde non ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème avec Remodeled armor (Double armure ?!)

Message par Daichi »

Seulement si tu sauvegarde ! Pire encore si tu écrase ton ancienne sauvegarde (ce qu'il ne faut pas faire, je conseille de toujours créer une nouvelle sauvegarde).
Testes en jeu à chaque fois, et toujours sans sauvegarder. L'important est de voir le résultat en jeu.
Une fois que tu auras trouvé le mod ou les mods qui te cause du soucis, soit tu cherche un patch entre lui et remodeled armor, soit tu supprimes le mod. Toi qui vois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Clayd
Confrère
Messages : 3

Re: Problème avec Remodeled armor (Double armure ?!)

Message par Clayd »

Daichi a écrit : 11 août 2019, 14:15 Seulement si tu sauvegarde ! Pire encore si tu écrase ton ancienne sauvegarde (ce qu'il ne faut pas faire, je conseille de toujours créer une nouvelle sauvegarde).
Testes en jeu à chaque fois, et toujours sans sauvegarder. L'important est de voir le résultat en jeu.
Une fois que tu auras trouvé le mod ou les mods qui te cause du soucis, soit tu cherche un patch entre lui et remodeled armor, soit tu supprimes le mod. Toi qui vois.
J'ai trouvé le mod qui posait problème, merci !

Par contre, j'avais quelques black face, du coup au passage j'ai regardé quels mods causaient ça aussi, bah.. Même sans mod j'en ai.. Une idée ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème avec Remodeled armor (Double armure ?!)

Message par Daichi »

Je ne sais pas réparer le porblème des black faces, peut-être qu'un autre Confrère ou Consoeur t'aidera mieux que moi !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »