Je recherche le PNOS SE version 4.1.2 pour Skyrim VR

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Nif
Confrère
Messages : 2

Je recherche le PNOS SE version 4.1.2 pour Skyrim VR

Message par Nif »

Salut ! Désolé je ne sais pas trop où demander cela mais cette board me semble la plus appropriée ici.

Je suis en train de modder SkyrimVR et j'aimerais évidemment installer le PNOS (édition spéciale car Skyrim VR est basé sur la version spéciale) mais il y a apparemment des bugs très gênants sur les dernières versions du PNOS avec la version VR de Skyrim. Le mieux est d'utiliser le PNOS 4.1.2. J'ai bien trouvé une version d'origine qui correspond mais elle n'est pas traduite et impossible de mettre la main sur une ancienne version du PNOS sur Wiwiland ou le Nexus. Quelqu'un saurait me dire si c'est possible de retrouver une ancienne version comme ça ? Sinon je serais obligé de jouer sans le PNOS... Merci d'avance !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Je recherche le PNOS SE version 4.1.2

Message par A . »

Bonjour,
Peux-tu nous partager les sources parlant de ces bugs ? Ça intéressera surement d'autres personnes. Et si c'est chez nous, j'avoue que je survole de loin la plupart des sujets ^^

Peut-être que @Nico coiN conserve les anciennes versions. S'il ne répond pas ici, il me semble qu'il gère la page Nexus du PNO VF.
Je vais juste déplacer ton sujet dans Skyrim SSE du coup, ça sera plus adapté que Skyrim (Oldrim).
Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 72
Contact :

Re: Je recherche le PNOS SE version 4.1.2

Message par Nico coiN »

Nif m'a contacté à la fois sur Wiwiland et Nexus. Je ne peux évidemment pas suivre les discussions et répondre sur 3 forums différents...

L'aide que je lui fournirai sera donc exclusivement sur Wiwiland, sur le topic que je lui ai demandé de créer spécialement.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Je recherche le PNOS SE version 4.1.2

Message par A . »

Ah désolé, je pensais qu'il n'avait pas réussi à identifier qui contacter.

@Nif du coup si tu crées un sujet comme te le demande Nico coiN, pense à poster le lien ici pour rediriger les gens vers Wiwiland, merci.
Répondre

Retourner vers « Aide »