Ajouter des mods après le début d'une partie

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Yannis74B
Confrère
Messages : 8

Ajouter des mods après le début d'une partie

Message par Yannis74B » 16 juin 2019, 17:09

Bonjour!
Merci pour la réponse d'hier 'ai finalement trouvé le problème et tout va bien!
J'ai commencé une partie et j'aimerais rajouter encore des mods, je sais qu'il n'y a pas de problème pour les mods graphiques/texture.
Mais est ce que je peux rajouter des mods de nouvelles armes et armure sans problèmes? Merci! :D

Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2878

Re: Ajouter des mods après le début d'une partie

Message par Daichi » 16 juin 2019, 19:07

Hors-sujet
de quel problème dont tu as trouvé la solution parles-tu ?
Coucou !
Normalement, casi tous les mods peuvent s'ajouter en cours de partie (sauf contre-indication sur la page du mod ou dans le fichier "lisez-moi"/"readme").
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

Répondre

Retourner vers « Aide »