Aide pour configuration

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Aide pour configuration

Message par noone »

" accessoirement la liste de mods par ordre de priorité "
c'est moi ou c'est à l'envers les mods doivent correspondre un minimun au load order et dragonborn etc... devrait etre en haut

je t'aurai dit pareil que daichi met chesko et éventuel patch pour wearable lantern en bas de ton loadorder et en bas dans ton ordre d'install là si ça foire c'est bien un conflit
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Eyjin
Confrère
Messages : 40

Re: Aide pour configuration

Message par Eyjin »

Oui, je pensais que c'était commun à tout le monde. Mon load order dans le bloc note est à l'envers, mais je le tri bien avec loot et la priorité dans MO est bien accordé aux dlc's puis au patchs etc.. Je vous donnerai un screen de mon MO demain.

Concernant, le mod, il est bien écrit en gras et je ne peut pas le déplacer plus bas que les autres mods en gras. Je ne sais pas à quoi cela correspond, je suis donc allé me renseigner sur différents forum, car je n'ai pas vraiment trouvé avec l'aide que propose MO. Il semble qu'il soit impossible de modifier la priorité des mods en gras, ce serai une histoire d'ESM.

Je sais, c'est un peu maigre comme infos, je fais de mon mieux. Encore merci pour votre aide. :maitre:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide pour configuration

Message par Daichi »

Oui, normalement les plugins en gras sont des masters (.esm), mais Chesko est un .esp (même pas tagué en .esm). C'est très étrange.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eyjin
Confrère
Messages : 40

Re: Aide pour configuration

Message par Eyjin »

Je verrai ça demain. J'ai déjà essayé de le réinstaller bien évidemment, j'ai aussi trouvé des patchs, mais ça n'a rien fait.
Eyjin
Confrère
Messages : 40

Re: Aide pour configuration

Message par Eyjin »

Mince ! Je m'étais trompé de mod, je regardais "lanterns of Skyrim". J'ai donc pu mettre "wearable lantern" en fin de liste dans le panneau gauche et droit de MO mais toujours pas, le problème est toujours la.

Que dois-je faire maintenant ? Enlever chaque mod pour trouver lequel pose problème ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide pour configuration

Message par Daichi »

Tout retirer (si tu fait crash, trouve quels mods sont indispensables à ta partie pour fonctionner). Là tu regardera si t'as toujours ce problème.
Si oui, tant pis (perso je ne saurais pas t'aider plus que ça). Sinon, cherche au fur et à mesure quels mods posent problème.

Je pensais que tu l'avais déjà fais.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eyjin
Confrère
Messages : 40

Re: Aide pour configuration

Message par Eyjin »

D'accord je m'en occupe, en général j’enlève une dizaine de mods, je test si ça marche puis je re-enlève une nouvelle dizaine, et lorsque le jeu crash, au moins je ne dois pas chercher parmi 200 mods, juste une dizaine.

Je vous tiens au courant.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Aide pour configuration

Message par noone »

tu devrais surtout desactiver les mods qui agissent sur les effets lumineux comme ELFX, lanternes de skyrim,etc...
et tester sans.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Eyjin
Confrère
Messages : 40

Re: Aide pour configuration

Message par Eyjin »

C'est déjà fait, :/ J'ai enlevé tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de ce mod.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide pour configuration

Message par Daichi »

Retire vraiment TOUT ce que tu peux !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »