[Résolu] Le logiciel FINIS

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Le logiciel FINIS

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Comment faire pour que le mod Fores New Idles in Skyrim SE - FNIS SE se mettre à détecter mes mods d'animation que j'ai téléchargé sur le nexus à l'aide du logiciel Modwatch. Par exemple, j'ai downloader le mod XP32 Maximum Skeleton Special Extended - XPMSSE pour avoir une arme à une mains dans le dos de son personnage. Hélas, mon deuxième problème. vous verez avec les captures d'écrans. :)

L'arme dans le dos

Image

L'animation par défaut du jeu mais le fourreau de l'épée est dans le dos et l'action devais être adapté au style que j'ai sélectionné dans le menu MCM du mod XP32.

Image

Je galère avec le logiciel Modwatch :panic: :panic:

Image

Je ne sais pas ou executer Modwatch, ni l'installer d'ailleurs...

Merci de m'aider.
Modifié en dernier par Eddy1997 le 06 juin 2019, 12:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Le logiciel Modwatch

Message par G'k »

Salut,
Je ne comprends pas ta question. Modwatch n'a aucun rapport avec les animations, il permet seulement de partager ta liste de mods.
Le logiciel que tu montres ici est FNIS.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Le logiciel FINIS

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 06 juin 2019, 08:47 Salut,
Je ne comprends pas ta question. Modwatch n'a aucun rapport avec les animations, il permet seulement de partager ta liste de mods.
Le logiciel que tu montres ici est FNIS.
C'est à propos de FINIS, je ne sais pas où l'installer pour permettre au logiciel de détecter les mods d'animations téléchargé sur le Nexus.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Le logiciel FINIS

Message par Nymphamie »

Sur le Guide de la Confrérie pour SSE tu as un paragraphe sur comment installer et programmer FNIS, partie B, onglet 2 du guide ;)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le logiciel FINIS

Message par Daichi »

Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Le logiciel FINIS

Message par Nymphamie »

@Daichi, ce que j'ai écris marche aussi bien >-< C'est pas compliqué de faire dérouler une page...
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le logiciel FINIS

Message par Daichi »

(je suis tatillon :mrgreen: )

Sinon, Eddy, exécute bien FNIS via MO2, et coche les bonnes options du mod (tu peux également faire ça via l'icone de puzzle en haut dans MO2 : tu as un bouton pour choisir les patchs, et un autre pour les installer (exécuter FNIS)).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Le logiciel FINIS

Message par Eddy1997 »

Daichi a écrit : 06 juin 2019, 14:35 (je suis tatillon :mrgreen: )

Sinon, Eddy, exécute bien FNIS via MO2, et coche les bonnes options du mod (tu peux également faire ça via l'icone de puzzle en haut dans MO2 : tu as un bouton pour choisir les patchs, et un autre pour les installer (exécuter FNIS)).
Mais j'ai toujours l'animation par défaut quand mon personnage dégaine-range son arme. quand je sélectionne le style ou les armes peuvent placé et il est suposé de jouer l'animation adéquat quand je configue XP32 Maximum Skeleton Special Extended - XPMSSE via le menus MCM de mon jeu.

P.S C'est quelle patch que je dois cocher dans le logiciel FINIS pour ça ?

:merci:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Le logiciel FINIS

Message par Daichi »

il devrait y avoir le nom de ton mod, et/ou les patchs XP32 au début(ou quelque chose comme ça).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Le logiciel FINIS

Message par Nymphamie »

Dans FNIS, après avoir chargé une première fois, il sera écrit quel patch sélectionner dans le message.Tout ça est expliqué sur le lien que l'on t'a envoyé, avec des images et tout.
Répondre

Retourner vers « Aide »