Loot

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
xprodige77
Confrère
Messages : 15

Loot

Message par xprodige77 »

bonjour je voulais savoir si quelqu'un aurait la réponse à mon problème je suis sur skyrim se je fait donc tourner loot sur mo2 jusque là aucun problème puis je fait trier les plugins dans loot puis à la fin je reçois se message d'erreur :
Failed to sort plugins. Details:
Cyclic interaction detected between "Audio Overhaul Skyrim.esp" and "Guard Dialogue Overhaul.esp":

Audio Overhaul Skyrim.esp
 [Masterlist Load After]
Cutting Room Floor.esp
 [Masterlist Load After]
Guard Dialogue Overhaul.esp
 [Master Flag]
Audio Overhaul Skyrim.esp

quelqu'un saurait il comment régler ce problème ? ou me dire si il y à besoin de le résoudre car mon skyrims ce lance mais je n'ai pas la conscience tranquille ^^
merci ^^
ps: le problème est survenu quand j'ai commencé a convertir 1 ou 2 mods esp en esl mais leurs noms n'apparais pas dans le message d'erreur donc je ne pense pas qu'il y est de rapport .
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Loot

Message par Yoplala »

Essaye de supprimer les règles personnalisées liées à ces plugins (dans LOOT) ? :)

Si le problème ne vient pas de tes règles actuelles, alors ce sont des règles contradictoires (pas vraiment contradictoires, mais qui forment une boucle insoluble pour LOOT) dans la base de données de LOOT, à toi de la résoudre manuellement en choisissant l'ordre et en modifiant éventuellement les règles. Si tu es sûr de toi, tu peux également le signaler à l'équipe de LOOT sur la page du Nexus afin qu'ils corrigent ça.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Loot

Message par Kokhin »

Ça arrive parfois, même sur des plugins inactifs (car mergés). C'est assez pénible !
Si tu as mergé AOS ou un autre de ces mods, la solution est de renommer les plugins désactivés (j'applique le suffixe .LOOT après le .esp, histoire de les repérer facilement si je dois reconstruire mon merge).
Sinon essaie d'appliquer la règle "Load after" Guard dialogue overhaul.esp à AOS...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
xprodige77
Confrère
Messages : 15

Re: Loot

Message par xprodige77 »

bonjour et merci de votre aide
j'ai corriger le problème en réinstallant les mods ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »