[Résolu] Aide MO

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Aide MO

Message par noone »

si tu es sous Windows 10 il te manque .net framework 4.8
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet ... windows-10

quand tu lance mo2 tu as un raccourci clique droit dessus puis ouvrir l'emplacement du fichier ça t'amenera direct dans ton répertoire mo2 regarde les fichiers.exe présent dans la fenetre de l'explorateur et pour chacun d'eux passe les en executé en tant qu'admin en faisaint bount droit sur le fichier .exe puis propriété et c'est dans l'onglet compatibilité (ou sécurité ja pas W10 c'est de la daube) il me semble il y a une case à cocher tu le fais pour tout les executables c'est réelement nécessaire sous windows 10

modwatch est une appli qui permet de publier en ligne la liste des mods installé,le loadorder et les inis tu le trouve ici avec les explications en anglais https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56640
si le fait d'insatller .net framework 4.8 ,de passer les executables en admin et de baisser la priorité de campfire dans l'ordre d'installation ne suffisent pas il te faudra l'installer pour que l'on puisse voir qu'est ce que tu as comme mod et ton loadorder.


Pour baisser la priorité de campfire dans l'ordre d'installation fenetre de gauche de MO2 clique sur l'entete de colonnes priorité pour trier les mods par priorité dans l'ordre croissant puis clique gauche maintenu sur le mod et descend le un peu priorité entre 15-20.Tu peux aussi le desendre dans le load order en le mettant en dernier esm juste avant les esps

Puis tu nous dit si il y a du progrés

Edit : Quest ce que tu as comme antivirus? si tu as comodo attention au sandbox/hips
Modifié en dernier par noone le 31 mai 2019, 02:01, modifié 1 fois.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

C'est tous des fichier .dlll dans mon répertoire mo2.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Aide MO

Message par noone »

non les exes ModOrganizer.exe ,usvfs_proxy_x86.exe,usvfs_proxy_x64.exe,helper.exe etc...tu les passes en executer en tant qu'administrateur comme expliqué plus haut
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

1/Pourquoi passer en mode administrateur pour MO2
2/J'ai comme antivirus Windows Defender. Sinon ou que je peux savoir pour l'antivirus ?
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Aide MO

Message par noone »

parce que certain programme ne sont pas reconnu comme légitime et ne peuvent pas correctement s'executer
le mode admin leur donne tous les droits c'est possible que ce soit ton problème
l'antivirus si tu sais pas c'est que tu n'en as pas un problème en moins toutefois je te conseille vivement d'en mettre un surtout sous windows c'est vraiment facile d'infecter quelqu'un avast antivirus c'est gratos
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

noone a écrit : 31 mai 2019, 02:44 parce que certain programme ne sont pas reconnu comme légitime et ne peuvent pas correctement s'executer
le mode admin leur donne tous les droits c'est possible que ce soit ton problème
l'antivirus si tu sais pas c'est que tu n'en as pas un problème en moins toutefois je te conseille vivement d'en mettre un surtout sous windows c'est vraiment facile d'infecter quelqu'un avast antivirus c'est gratos
Que veux-tu dire par je te conseille vivement d'en mettre un surtout sous windows ?
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Aide MO

Message par noone »

j'ai jamais compris l'interet du trolling des gens qui s'ennuient problablement mais bon si tu cherches des reponses à l'univers la vie et tout ce genre de chose y a google .. je vais te faire gagner du temps au cas ou parce que 42
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

Ok, mon problème n'est pas réglé, je vais télécharger modwatch.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide MO

Message par Daichi »

Au passage, la section guide est toujours ouverte ^^ par exemple il y a un guide pour Modwat.ch :P

PS : Windows Defender marche assez bien apparemment. A vérifier. Mais bon, ça reste signé Windows !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Pour voir mon installation de mes mods : https://modwat.ch/u/Futuramano/plugins, je suis sur Skyrim Special Édition.

En expèrent que cela peut vous aider afin qu'il ait du Progrès. :)

:merci:
Répondre

Retourner vers « Aide »