[Résolu] Aide MO

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

Chinami a écrit : 29 mai 2019, 11:01 Tu confond ordre d'installation et ordre de chargement. Installation : liste de gauche, chargement : liste de droite. PapyrusUtil doit écraser Campfire.
Comment faire pour que PapyrusUtil ait écraser Campfire ? :pensif:

P.S J'ai esseyé de le PapyrusUtil mais cela ne marche pas. :mdr:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide MO

Message par Daichi »

Il faut placer PapyrusUtil en dessous de Campfire (pas forcement pile en dessous, mais il ne doit pas être au dessus quoi).
Si c'est le cas, alors je ne peux pas aider ! :mrgreen:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message... Pourtant, mes deux mods mentionné dans le message d'erreur sont à jour... :pensif:
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Aide MO

Message par noone »

Euh puis je me permettre ?
Boah je me permets (il se permet tout)...
le loadorder (ordre de chargement) est à droite c'est l'ordre du chargement des esm/esp ,papyrus utils n'a pas d'esp tu ne le verras pas dans cette liste
la fenêtre de gauche c'est l'ordre d'installation définit par un numéro de priorité colonne priorité
trie par priorité en cliquant sur l'entête de colonne et vérifie que papyrus util a bien un numéro supérieur à campfire sinon drag and drop le dessous
Deuxio comme l'as dit Chinami ta librairie n'est pas à jour on en est à la version 3.7
Modifié en dernier par noone le 30 mai 2019, 01:48, modifié 1 fois.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

noone a écrit : 30 mai 2019, 01:15 Euh puis je me permettre ?
Boah je me permets (il se permet tout)...
le loadorder (ordre de chargement) est à droite c'est l'ordre du chargement des esm/esp ,papyrus utils n'a pas d'esp tu ne le verras pas dans cette liste
la fenêtre de gauche c'est l'ordre d'installation définit par un numéro de priorité colonne priorité
trie par priorité en cliquant sur l'entête de colonne et vérifie que papyrus util a bien un numéro supérieur à campfire sinon drag and drop le dessous
Deuxio comme l'as dit Chinami ta librairie n'est pas à jour on en est à la version 3.7 toi il me semble que ta capture mentionne la version 2 ,t'aurais pas installé la version LE par erreur...
Bonjour noone !

Que veux tu dire par t'aurais pas installé la version LE par erreur ???
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Aide MO

Message par noone »

je veux dire ou pointe ton mod quand tu regarde les information via clique droit dessus à quelle url?
on ne sait jamais mais fait une capture du resultat de ce prog https://asoft.be/prod_netver.html
il se trouve que aos dépend de .net framework
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

noone a écrit : 30 mai 2019, 01:23 je veux dire ou pointe ton mod quand tu regarde les information via clique droit dessus à quelle url?
on ne sait jamais mais fait une capture du resultat de ce prog https://asoft.be/prod_netver.html
il se trouve que aos dépend de .net framework
Il faut que je le télécharge le programe ???
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Aide MO

Message par noone »

Euh oui c'est pour vérifié que t'as bien toute les .net framework requises tu l'executes tu fais une capture d"cran que je vois
ensuite va dans mo2 clique droit sur le mod dans la liste de gauche informations ,onglets info nexus il devrait y avoir un lien visiter le nexus bouton droit dessus copy link location et colle le dans un post ici que je vois ça tu le fais pour campfire et payrus utils .ensuite tu me dis quel est leur numéro de priorité dans la colonne priorité.Fais ça vite j'ai sommeil je me regarde le dernier one man punch du temps
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

noone a écrit : 30 mai 2019, 01:34 Euh oui c'est pour vérifié que t'as bien toute les .net framework requises tu l'executes tu fais une capture d"cran que je vois
ensuite va dans mo2 clique droit sur le mod dans la liste de gauche informations ,onglets info nexus il devrait y avoir un lien visiter le nexus bouton droit dessus copy link location et colle le dans un post ici que je vois ça tu le fais pour campfire et payrus utils .ensuite tu me dis quel est leur numéro de priorité dans la colonne priorité.Fais ça vite j'ai sommeil je me regarde le dernier one man punch du temps
Image

Voici la capture d'écrans du programme.

La version de AOS - Révision audio pour Skyrim : 3.2.0.0. Numéro de priorité : 64

La version pour Camfire : d2019.1.30.0. Numéro de priorité : 3

Et pour Payrus Utils : d2019.5.28.0. Numéro de priorité : 131

Je croix que cela va être tout.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Aide MO

Message par noone »

Bien au moins c'est plus clair enfin presque ^^ ... mais on avance
tes mod sont dans le bon ordre à gauche
tu as la bonne version de AOS 3.2
Apparament t'es sous W7 sinon il te manque .net framework 4.8
campfire est bien au dessus de papyrus util par contre rien ne dit que ce sont les bonnes versions d2019...... ça veut dire que les infos n'ont pas étaient entrée correctement donc tu vas le faire .
tu cliques droit sur le mod campfire dans la fenetre de gauche puis informations en bas du menucontextuel puis onglet nexus puis liens bleu visiter le nexus (en bas) tu fais un clique droit dessus et tu le colle ici pareil pour papyrusutils

edit:campfire est anormalement haut quand même baisse le mets le après skui par exemple
Toujours Là? :zzz:
Si tu ne comprends pas mes explications ou quelques chose n'ai pas peur de le lire on est tous là pour apprendre
Modifié en dernier par noone le 30 mai 2019, 02:20, modifié 2 fois.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »