[Résolu] Aide MO

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

noone a écrit : 31 mai 2019, 19:38 oups me suis trompé xcuse moi e l'installe pas celui là j'aurai voulu un port de skse preloader (y en a un quelque part sur le web sur git je crois)
toi sse fix engine et sse fix => https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/10547 que tu dois installer
et celui là à y être https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/18160
Cela va faire quoi ses 3 mods ensemble ? Parce que le mod DLL Plugin Loader est nécessaire pour faire marcher SSE Fixes. C'est se qui est écrits sur le Nexus dans l'onglet Requirements sur la page du mod.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Aide MO

Message par G'k »

SSE Fixes est redondant avec SSE Engines Fixes.
Quant à Havok Fix, il n'est nécessaire que si l'on dépasse les 60FPS.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 01 juin 2019, 10:16 SSE Fixes est redondant avec SSE Engines Fixes.
Quant à Havok Fix, il n'est nécessaire que si l'on dépasse les 60FPS.
Que veux-tu dire par (SSE Fixes est redondant avec SSE Engines Fixes) ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Aide MO

Message par G'k »

SSE Engine Fixes est nécessaire. SSE Fixes est inutile.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 01 juin 2019, 18:33 SSE Engine Fixes est nécessaire. SSE Fixes est inutile.
J'ai déjà téléchargé SSE Engine Fixes partie 1 et 2.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Aide MO

Message par G'k »

Dans ce cas, tu n'as pas besoin de SSE Fixes. Je répondais aux recommandations de Noone.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Aide MO

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 01 juin 2019, 18:47 Dans ce cas, tu n'as pas besoin de SSE Fixes. Je répondais aux recommandations de Noone.
Ok, il en est ou noone pour la vérification de mon problème concernent le message d'erreur ?

Edit : J'ai enlever les plugins qui causait problème.
Répondre

Retourner vers « Aide »