Cela va faire quoi ses 3 mods ensemble ? Parce que le mod DLL Plugin Loader est nécessaire pour faire marcher SSE Fixes. C'est se qui est écrits sur le Nexus dans l'onglet Requirements sur la page du mod.noone a écrit : ↑31 mai 2019, 19:38 oups me suis trompé xcuse moi e l'installe pas celui là j'aurai voulu un port de skse preloader (y en a un quelque part sur le web sur git je crois)
toi sse fix engine et sse fix => https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/10547 que tu dois installer
et celui là à y être https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/18160
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Re: Aide MO
Re: Aide MO
SSE Fixes est redondant avec SSE Engines Fixes.
Quant à Havok Fix, il n'est nécessaire que si l'on dépasse les 60FPS.
Quant à Havok Fix, il n'est nécessaire que si l'on dépasse les 60FPS.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
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Re: Aide MO
SSE Engine Fixes est nécessaire. SSE Fixes est inutile.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
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Re: Aide MO
Dans ce cas, tu n'as pas besoin de SSE Fixes. Je répondais aux recommandations de Noone.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
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