Echec sauvegarde / chargement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ciliula
Confrère
Messages : 2

Echec sauvegarde / chargement

Message par Ciliula »

Bonsoir,

J'ai cherché par moi même tout l'après-midi, désinstallant, réinstallant mon Skyrim Special Edition, mais rien y fait, j'ai un problème TRÈS embêtant, je ne peux pas sauvegarder.

Je m'explique : J'ai Skyrim depuis longtemps, je l'ai moddé, poncé, retourné, supprimé, installer, brûlé etc... Et Là hier, en jouant à Skyrim mais sur ma Switch, je me suis dit "prends Skyrim sur ton pc tu pourras le moddé", ce que j'ai fait.

De là ce matin j'ouvre Steam, installe Skyrim, sauf que pas de dialogues,donc pas de scripts qui se lancent, donc pas de jeu en somme, conclusion, je m'énerve, désinstalle Skyrim. Et me rends compte que j'ai aussi Skyrim Special Edition sur Steam ! Je check, 0 succès déverrouillé, 11 minutes de jeu, je me dit, voilà, allez !

J'installe, ça se passe bien, je le lance, ça se passe bien, et là, une sauvegarde, je regarde le nom : Prisonnier [moddé].
Je comprends pas, je supprime, ça fait rien, je fais comme de rien, je lance ma partie.
Miracle, les dialogues sont là, je suis tout heureux, mais méfiant, je fais un personnage sobrement appelé ADFZFERG ( ça ressemblais à ça ), et joue.
Je sors de la grotte, et me dit, tout va bien, zéro bugs, je sauvegarde, déco et je modde tout ça du coup !
Je sauvegarde et là message : Échec sauvegarde / Chargement.


J'ai installer aucun mods, vraiment je n'ai rien touché à Skyrim Special Edition, j'ai vidé le dossier Save dans Documents ( qui était vide), le dossier Data dans Steamapp, retéléchargé le jeu, mais rien.

Je viens vers vous du coup, je sais plus quoi faire, je veux jouer à Skyrim, mais en moddé, sinon il a plus la même saveur une fois qu'il est torché et re-torché en Vanilla :(

Si vous avez besoin d'explications, j'essayerais d'être réactif, merci à vous, bonne soirée et bon Week-end !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Echec sauvegarde / chargement

Message par Daichi »

Bonsoir ^^

Peut-être qu'en désactivant le Steam Cloud ? (aucune idée de comment faire)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Echec sauvegarde / chargement

Message par Arnulf »

Salut,
Quand tu ne trouves rien en français, tu n'a pas d'autre choix que d'aller voir du coté anglo-saxon.

https://steamcommunity.com/app/489830/d ... 878271421/

https://forums.nexusmods.com/index.php? ... cant-save/

https://steamcommunity.com/app/489830/d ... 578705199/

C'est peut être ton anti-virus qui empêche ça. Est-ce que tes fichiers .exe est se lancent bien en mode Administrateur ? Est-ce que tu as seulement un dossier Saves dans My Games -> Skyrim Special Edition ?

Si tu as du mal avec l'anglais fait un copier coller du texte dans DeepL Traducteur

Bon courage.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Echec sauvegarde / chargement

Message par noone »

moi je dis arnulf a raison d't façon arnulf a souvent raison ^^.

Dis arnulf c'est quoi le nom du mod de ville qui aussi gros qu'etac et jkskyrim,je sais que c'est toi qui avait parlé un jour mais me rappelle plus le nom ça commencait par un H... enfin je crois juste pour voir ce que c'est devenu...
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Echec sauvegarde / chargement

Message par Arnulf »

noone a écrit : 06 mai 2019, 22:24 moi je dis arnulf a raison d't façon arnulf a souvent raison ^^.

Dis arnulf c'est quoi le nom du mod de ville qui aussi gros qu'etac et jkskyrim,je sais que c'est toi qui avait parlé un jour mais me rappelle plus le nom ça commencait par un H... enfin je crois juste pour voir ce que c'est devenu...
:mrgreen: N'importe quoi ! Je suis capable de dire des conneries comme tout le monde. Personne ne peut se vanter de ne jamais se tromper. Tu veux peut-être parler de Holds The City Overhaul ? Je ne l'utilise pas, il croule sous les bugs !

Si tu regardes ma liste, j'utilise assez peu de mods qui modifie les villes. Enfin, ceux que j'utilise me suffise amplement.

Jk's Riverwood V1.3d - SSE
T'Skyrim - Riverwood 1.0.1-3176-1-0-1
Darkwater Crossing-326-2-0-2
folpertuis
fort_ivar
Gavrostead SE-6794-1-0
la_doline_de_soljund
la_pierre_de_shor
le_bosquet_de_kyne
Les ruines du Vieux-Hroldan SSE Basique
Skyrim Reborn - Whiterun Hold
The Great Cities - Minor Cities and Towns SSE Edition
The Great City of Solitude SSE
Skyrim Reborn - Hjaalmarch Hold

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Echec sauvegarde / chargement

Message par noone »

tiens la doline connaissait pas ...wouais c'est bien lui :merci: je demandais si il s'était amélioré au début le moddeur voulait même pas qu'on le traduise mais ça avait l'air prometteur ,note ça doit mettre la merde avec immersive patrol ou immersive citizen a cause des navmeshs ...bon mod éliminé pour mon ultime liste ^^ bon ce sera jk dégraissé à voir si j'ai le droit de le linké
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »