Bugs divers et variés (PNJ, flickering, read/write, etc)
Re: Bugs divers et variés (PNJ, flickering, read/write, etc)
Il faut installer le patch FR d'Immersive Weapon APRES le mod de base, ni avant, ni à la place. Si tu es sur MO2, tu le mets en dessous du mod VO.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Re: Bugs divers et variés (PNJ, flickering, read/write, etc)
C'est ce que je fais mais malgré ça les armes deviennent invisibles. Lors de l'installation du patch fr on me propose "merge" ou "replace", j'ai essayé les 2 options, aucune de fonctionne
Re: Bugs divers et variés (PNJ, flickering, read/write, etc)
Ne fais aucun des deux, pour qu'il ne te propose plus ça, renomme le mod VF différent que le VO... Peut être que c'est ça aussi qui a causé tes autres bugs de mods, tu fais merge ou replace à chaque fois que tu installe une traduction avec une VO?
Re: Bugs divers et variés (PNJ, flickering, read/write, etc)
Non et en fait j'ai fais une erreur et je m'en excuse. Si on me propose merge ou replace c'est parce que je fais clique droit sur armes immersives (la trad) et que je fais réinstaller le mod. Donc forcément MO constate que j'ai déjà installé la vf (même si en jeu elle ne fonctionne pas) et me demande de choisir entre merge, replace, etc...
Re: Bugs divers et variés (PNJ, flickering, read/write, etc)
Le patch Fr est une autre archive, et donc doit être un autre mod dans MO.
Pour diminuer le nombre de mod à gauche cependant, tu peux lui donner le même nom et faire "fusionner" (pense à passer ton MO2 en français). Mais si tu n'es pas à l'aise, installe-le comme un mod normal.
Pour diminuer le nombre de mod à gauche cependant, tu peux lui donner le même nom et faire "fusionner" (pense à passer ton MO2 en français). Mais si tu n'es pas à l'aise, installe-le comme un mod normal.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Re: Bugs divers et variés (PNJ, flickering, read/write, etc)
Oui je me suis un peu embrouillé dans mes explications, je vais reprendre. J'ai voulus installé le mod armes immersives que j'ai trouvé sur le site. en lisant la page j'ai vu que les ressources de base du mod étaient nécessaires avant d'installer la vf, j'ai donc télécharger deux mods : immersives armors https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/16788 et armes immersives (en cliquant sur "télécharger le mod" sur la page). J'ai d'abords installé la version anglaise, puis la traduction. J'ai lancé loot, tout était OK, j'ai lancé mator smash, tout était ok. j'ai lancé le jeu, et là les armes étaient toujours anglais. j'ai donc fait clique droit sur la trad et j'ai réinstallé (pensant qu'il y avait peut-être eu un soucis) et là en relançant le jeu les armes étaient bien en français, mais invisibles. voilà
Re: Bugs divers et variés (PNJ, flickering, read/write, etc)
Double clic sur le mod VO et va dans l'onglet arborescence, tu devrais avoir "Immersive Weapons.esp" et deux dossiers "textures" et "meshes" bien remplis, un dossier "scripts" et "seq". Pense à bien prendre la version SSE surtout ! https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/16788
Idem pour la traduction (qui ne devrait contenir qu'un "Immersive Armor .esp").
PS : Immersive Armor est disponible sur la Confrérie en français
Idem pour la traduction (qui ne devrait contenir qu'un "Immersive Armor .esp").
PS : Immersive Armor est disponible sur la Confrérie en français
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Re: Bugs divers et variés (PNJ, flickering, read/write, etc)
Bonjour, je suis confronté à un autre bug très discret avec un item en particulier mais je n'arrive pas à identifier de quel mod il provient. L'item est une boule de crystal (j'ai ce même petit bug avec un objet nommé artefact dwemer également). Si quelqu'un sait de quel mod cet objet provient je serais heureux d'avoir une réponse,puisque j'ai beau cherché sur google et impossible de le trouver Merci bisous
Re: Bugs divers et variés (PNJ, flickering, read/write, etc)
Salut,twbioh a écrit : ↑25 avr. 2019, 09:37 Bonjour, je suis confronté à un autre bug très discret avec un item en particulier mais je n'arrive pas à identifier de quel mod il provient. L'item est une boule de crystal (j'ai ce même petit bug avec un objet nommé artefact dwemer également). Si quelqu'un sait de quel mod cet objet provient je serais heureux d'avoir une réponse,puisque j'ai beau cherché sur google et impossible de le trouver Merci bisous
Télécharge More Informative Console. Pose l'objet au sol, ouvre la console et clique dessus. Ca ta donnera toutes les informations nécessaires.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Bugs divers et variés (PNJ, flickering, read/write, etc)
Merci beaucoup G'k problème résolu ! Ça m'a d'ailleurs permis de régler d'autres petites choses par contre une chose continue de poser soucis avec cette technique : je peux craft des bottes en peau et un casque basique qui sont "invisibles". Impossible de savoir de quel mod ça vient car une fois "lâcher" à terre ils disparaissent je ne peux donc pas cliquer dessus. J'ai aussi essayé de cliquer dessus dans l'inventaire et ça ne fonctionne pas.
En tout cas j'ai presque réglé l'intégralité des bugs, ils en reste quelques gênants (voir première page) qui reste a résoudre.
Merci bisous !!
En tout cas j'ai presque réglé l'intégralité des bugs, ils en reste quelques gênants (voir première page) qui reste a résoudre.
Merci bisous !!