[Résolu] Arme et Armure invisible

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sheelal
Confrère
Messages : 6

Arme et Armure invisible

Message par Sheelal »

Salut

Après plusieurs recherches et frustration, je n'arrive à réglé mon problème que j'ai actuellement.

La plupart des mods d'arme et d'armure avec des meshes costum son totalement invisible et pourtant tout est à la bonne place dans le fichiers Data. Je me suis rendu compte que que les modes sans .BSA faisait cette fâcheuse conséquence et ceux avec marchais très bien.

Disons que j'aimerais bien que Immersive weapon fonctionne.

Merci de votre aide.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Arme et Armure invisible

Message par G'k »

Salut,
Il ne faut jamais installer les mods manuellement.
Penche toi sur ce guide. Il est long, certes, mais te fera gagner beaucoup de temps au final.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Sheelal
Confrère
Messages : 6

Re: Arme et Armure invisible

Message par Sheelal »

J'utilise Nexus pour installer mes mods et ça n'a jamais causé de problème sauf là et Mod Organizer 2 ma causé des problèmes de mod qui s’installait pas, donc je préfère l'éviter.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Arme et Armure invisible

Message par Daichi »

Nexus ne te causera dans tous les cas que des problèmes, et on a d'excellents guides pour MO2 :) Avec, tu sauras l'utiliser correctement ^^ (il ne cassera pas ton jeu dans tous les cas, contrairement à d'autres gestionnaires, alors autant tester !)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sheelal
Confrère
Messages : 6

Re: Arme et Armure invisible

Message par Sheelal »

Bon okay vous voulez pas répondre à ma question et envoyez sur un tutos que j'ai faite à mainte reprise, donc bon vent je tenter ma chance sur les anglophone
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Arme et Armure invisible

Message par Oaristys »

C'est normal que les confrères ne perdent pas leur temps à essayer de mettre un pansement sur une fracture ouverte, mais te donnent la base pour éviter de te manger des coups de hallebarde... Bon vent :bye:
Répondre

Retourner vers « Aide »