Problème avec mes follower

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Gothman666
Confrère
Messages : 15

Problème avec mes follower

Message par Gothman666 »

En rajoutant le mod Amazing Follower Tweak, j'ai oublié de laisser partir certains de mes Follower comme Lydia.

Comment dois-je faire pour corriger mon erreur sans recommencer une nouvelle partie?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Problème avec mes follower

Message par Kokhin »

Désinstalle AFT. Reviens à une sauvegarde d'avant son installation. Libère tes followers. Réinstalle AFT. Récupère tes followers. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Gothman666
Confrère
Messages : 15

Re: Problème avec mes follower

Message par Gothman666 »

Le probleme avec Lydia est le suivant: Dans les ordre que je peu lui donné j'ai Wait Here (Attend ici) je selection la command et apres reparle avec Lydia et dans les command j'ai encore Wait Here au lieu de Follow Me.

Exist-t-il une command pour la ''reseter'' ou pour du moins corrigé le probleme car les autre follower comme Serana ou Isran ils vont bien?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Problème avec mes follower

Message par Kokhin »

SI les scripts de Lydia ne fonctionnent plus, c'est que tu n'as pas dû retourner à une save assez vieille par rapport à ton installation d'AFT.
Il faudrait retrouver l'EDID de la quête qui gère le comportement de Lydia et la reset en mode console avec une commande :
showquesttarget
resetquest (Id de la quête)

avec un assez faible %tage de réussite.

De plus, comment se fait-il que tu ais des ordres en anglais ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Gothman666
Confrère
Messages : 15

Re: Problème avec mes follower

Message par Gothman666 »

Mon jeu est en franglais
Gothman666
Confrère
Messages : 15

Re: Problème avec mes follower

Message par Gothman666 »

Finalement j'ai reglé mon problème. J'ai revenu avec Nether Follower Framework
Répondre

Retourner vers « Aide »