Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Freyja-d'Asgard
Confrère
Messages : 5

Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Message par Freyja-d'Asgard »

Bonjour, je suis sur Skyrim édition spéciale sur PS4, j'ai les grises Barbès qui m'ont demandé d'aller chercher un mot a la pointe d'arquevent, j'ai tuer les 2 dragons et toute les créatures, j'en ai fait 4 fois le tour, je suis aller refaire le pic du mistral, mais malgré tout je suis toujours bloqué, le mot brille sur le mur mais impossible de l'apprendre, et mon curseur de direction m'indique le dessous des marchés alors qu'il n'y a aucune entrée. Est ce déjà arrivé a quelqu'un et t'a t'il un moyen de récupérer les mots? Merci d'avance.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Message par Daichi »

Hum, ce genre de bugs arrivent souvent sur console (j'ai eu le même sur le Skyrim PS3 à l'époque). Seuls les correctifs (PNO ou autres) peuvent corriger ça, mais comme le modding n'est pas possible sur PS4, je n'ai aucune idée de comment résoudre ton bug ...
Je suppose qu'en reprenant une sauvegarde un peu plus ancienne ça ne marche pas non plus ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Message par wbf »

Bonjour,

J'ai le même problème (sur PC), j'ai annulé la quête via la console (car il me reste très peu de mots à trouver) et j'ai essayé de crier dans les cités pour qu'un messager vienne m'indiquer un nouvel endroit pour un mur de mot... rien n'y fait : le messager ne vient pas et les grises barbes me proposent toujours le même emplacement avec le même bug. Sachant que j'ai déjà récupéré ce mot depuis des lustres, mais si je les interroge, ils me renvoient sur la pointe d'arquevent... Donc, si tu n'as pas obtenu le mot, prend une ancienne save ou utilise la console pour annuler la quête, et rend-toi au mur, tue le dragon et récupère le mot. Si tu as déjà le mot, tu es dans ma situation (essaie quand même avec les messagers).

Bon courage ! ;)
Freyja-d'Asgard
Confrère
Messages : 5

Re: Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Message par Freyja-d'Asgard »

Bonjour, merci pour vos réponses, dépitée devant ce bug, je suis partie faire les quête de la confrérie, et la surprise quand j'ai eu le mot dans leur repaire, j'en ai reçu non pas 1 mais 3 😵 je pense que celui d'arquevent en fait parti mais par contre la quête ne s'accomplit pas... Bref vu que je suit sur console je ne peux pas accéder au tableau de commande, je vais tenter de mettre le patch correctif en espérant que sa fonctionne pour la quête ainsi que pour le gros bug que j'ai eu en sortant du sanctuaire d'aubétoile.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Message par Daichi »

Yes ! Par contre il me semble pas qu'on puisse installer des mods à plugins sur PS4.
@wbf son problème est qu'il ne peut pas accéder à la console --'
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Message par wbf »

Au temps pour moi, je ne voulais surtout pas remuer le couteau dans la plaie :sad:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Message par G'k »

Daichi a écrit : 05 mars 2019, 10:27 Yes ! Par contre il me semble pas qu'on puisse installer des mods à plugins sur PS4.
Au contraire, on peut seulement mettre des plugins. Les ressources extérieures sont par contre interdites.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Message par Daichi »

@wbf Ah ah, ne t'en fait pas ! :calin: :heart:
@G'k AH !! Donc du coup, y a-t-il un "PNO" pour PS4 ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Message par G'k »

Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Freyja-d'Asgard
Confrère
Messages : 5

Re: Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Message par Freyja-d'Asgard »

Alors,en plus de ce bug la, j'ai aussi celui du poteau de sacrifice pour bohétia qui ne fonctionne pas, j'ai tenté de mettre le patch mais rien a faire, c'est désespérant...
Répondre

Retourner vers « Aide »